Beatrice d’York : la belle déclaration d’Edoardo Mapelli Mozzi pour leurs 3 ans de mariage

Le 17 juillet 2020, Beatrice d’York a dit « oui » à celui qui est devenu également le père de son enfant, Edoardo Mapelli Mozzi. Trois ans après leur mariage, le promoteur immobilier a partagé une belle déclaration d’amour à son épouse sur Instagram.

Une cérémonie discrète, en petit comité. Il y a trois ans, le 17 juillet 2020, Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi unissaient leur destin lors d’un mariage célébré à la Chapelle royale All Saints à Windsor. Dans un contexte de pandémie mondiale de Covid-19, l’événement a rassemblé une vingtaine de personnes, dont la reine d’Angleterre, Elisabeth II et son mari Philip. Edoardo Mapelli Mozzi a fait une belle déclaration à son épouse, sur son compte Instagram, ce lundi 17 juillet, à l’occasion de leurs noces de froment.

Le promoteur immobilier britannique a partagé des clichés inédits du mariage, avec une déclaration écrite destinée « à la plus belle femme du monde ». « Je suis tellement reconnaissante pour chaque moment que nous avons partagé, chaque défi que nous avons surmonté et chaque rêve que nous avons poursuivi ensemble. Je t’aime plus que les mots ne peuvent le dire, et j’ai hâte de célébrer beaucoup d’autres anniversaires avec toi », a ajouté Edoardo Mapelli Mozzi. Deux photographies s’attardent notamment, en gros plan, sur le bouquet de la princesse de 34 ans, réalisé par Patrice Van Helden, selon Hello Magazine.

https://www.instagram.com/p/CuzEehIIkVQ/

A post shared by Edo Mapelli Mozzi (@edomapellimozzi)

⋙ PHOTOS – Beatrice d’York : un mariage vraiment pas comme les autres

Beatrice d’York : une tenue de mariée historique

L’union entre Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi a été symbolique à bien des égards. D’abord, la robe de la mariée est sortie tout droit du vestiaire d’Elizabeth II, qui l’a portée à trois reprises lors d’apparitions publiques. Cette pièce vintage du styliste britannique Norman Hartnell a eu le droit à quelques retouches pour épouser parfaitement la silhouette de la sœur d’Eugenie d’York. De plus, Beatrice d’York portait la tiare en diamants arborée par la reine d’Angleterre le jour de son mariage avec le prince Philip, le 20 novembre 1947. Ce diadème a également été porté par la reine Mary, qui fut l’épouse du roi Georg V et la grand-mère d’Elisabeth. Pour compléter sa tenue, la fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew avait misé sur une paire d’escarpins pailletés Valentino. Ces derniers étaient déjà à ses pieds pour le mariage de son cousin William avec Kate Middleton, en 2011.

https://www.instagram.com/p/CCzDnganh21/

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily)

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Béatrice d’York

  • Edoardo Mapelli Mozzi

À découvrir en images

PHOTOS – Beatrice d’York : un mariage vraiment pas comme les autres

C’est main dans la main que les mariés regardent vers l’avenir. Mariage de Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi le 17 juillet 2020.

Le 17 juillet 2020, Beatrice d’York s’est mariée à Edoardo Mapelli Mozzi en petit comité

Joli souvenir du mariage de Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi, le 17 juillet 2020.

Le 17 juillet 2020, Beatrice d’York s’est mariée à Edoardo Mapelli Mozzi en présence de la reine d’Angleterre et son mari Philip. Au total, il y avait une vingtaine d’invités.

Mariage de Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi le 17 juillet 2020.

Moment capturé sous l’ombre d’un arbre

La reine Elizabeth II et le prince Philip, duc d’Edimbourg, quittent le Royal Lodge Windsor Park après le mariage de la princesse Béatrice et d’Edoardo Mapelli Mozzi à Windsor le 17 juillet 2020.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet