Célébrités

Beatrice d’York : après son mariage discret, une lune de miel low-cost en France

Pour sa lune de miel, Béatrice d’York a choisi la simplicité. La princesse s’est envolée avec son mari en France pour un séjour romantique. Le couple a été aperçu par des touristes lors d’une balade en voiture.

La princesse Béatrice rêvait d’un mariage de princesse… Mais la fille du prince Andrew a dû se contenter d’une petite cérémonie intimiste, organisée en seulement deux semaines. Après avoir été contrainte de repousser son mariage avec Edoardo Mapelli Mozzi, la jeune femme a célébré ses noces ce vendredi 17 juillet, entourée d’une vingtaine d’invités, dont Elizabeth II. Alors que la cérémonie s’est clôturée en beauté, les deux tourtereaux se sont envolés pour leur lune de miel. Un séjour qui ne s’est pas déroulé sur une île paradisiaque en raison de la pandémie du coronavirus. Ils ont donc opté pour une modeste lune de miel en France, a révélé le Dailymail. Les deux tourtereaux ont été repérés par un touriste au volant d’“une petite voiture complètement remplie de trucs sur le toit” dans le sud de la France. “C’était une telle surprise de les voir”, a déclaré le touriste. “Edo était au volant et ils ressemblaient à n’importe quel autre couple appréciant la belle conduite.”

D’après une source proche du couple, Béatrice et Edo, avaient prévu de faire une lune de miel traditionnelle sur l’île de Lamu, au large du Kenya, où la famille d’Edo possède une maison, mais ont décidé à la dernière minute de faire un voyage à travers la Manche. “Le mariage a été organisé en quelques semaines et, avec le verrouillage, leur choix de destinations de lune de miel a été considérablement réduit.” Quelques jours plus tôt, Béatrice vivait le plus beau jour de sa vie en épousant son amoureux. Vêtue d’une sublime robe vintage Norman Hartnell, portée par Elizabeth II dans les années 1960, la princesse a pu compter sur le soutien de son papa, le prince Andrew, qui l’a accompagnée dans l’allée. Toutefois, ce dernier n’a figuré sur aucune des photos publiées alors qu’il est toujours soupçonné d’être mêlé à l’affaire Epstein.

Source: Lire L’Article Complet