Célébrités

Bastien Grimal menacé par Raphaël Pépin après leurs échanges houleux sur le plateau de TPMP

Ce vendredi 25 octobre, le tournage de l’émission TPMP ne s’est pas passé dans la bonne humeur. Invités tous les deux sur le plateau, Bastien Grimal et Raphaël Pépin ont failli en venir aux mains en-dehors des studios.

Hier soir, Benjamin Castaldi a failli perdre son calme. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, deux invités se faisaient face: Raphaël Pépin et Bastien Grimal. Le sujet: les candidats de télé-réalité qui sont de jeunes parents et qui exposent la vie privée de leur enfant, à peine né, sur les réseaux sociaux. Quelques jours auparavant, l’Ange de la téléréalité avait posté une vidéo dans laquelle il disait, avec colère, être contre cette pratique. Sur le plateau, il a affirmé à nouveau son propos quand Benjamin Castaldi s’est tourné vers son contradicteur. Le candidat de Secret Story a remis alors en cause la légitimité de ce dernier à juger les autres« puisqu’il manque de respect au point d’avoir été viré d’un tournage pour avoir harcelé une fille“. Il faisait alors référence au dernier tournage des Anges et à Nathanya – insultée par Raphaël Pépin.

La dispute monte d’un cran dehors

Et alors que l’ex de Malanie Dédigama s’apprêtait à rejoindre sa voiture après le tournage, il s’est filmé dans la rue avec son téléphone pour montrer aux internautes qu’il était suivi par son rival, au volant d’un véhicule blanc. Dans la vidéo, on peut voir alors un vigile s’interposer et discuter avec ce dernier pour le raisonner. Car le but était clair: en découdre après leur accrochage dans l’émission de C8. Bastien a finalement pu rejoindre sa voiture sans encombre. Mais depuis la Toile s’enflamme et les personnalités de téléréalité enchainent les réactions. Notamment Nathanya qui a déclaré dans sa story : “ »Je voulais remercier Bastos, donc Bastien, car il a eu une certaine classe. Mais aussi pour son soutien ! (…)Avant de parler du respect des enfants, il faut commencer parrespecter la femme.

Source: Lire L’Article Complet