Barbara Schulz porte-t-elle une perruque dans la série Gloria ?

Jeudi 1er avril, TF1 diffuse les derniers épisodes de la série Gloria. L’occasion pour eux d’admirer encore quelques instants Barbara Schulz dans son personnage très sombre de Marianne Volton.

Barbara Schulz

Barbara Schulz s’est métamorphosée pour le rôle de la commandante de gendarmerie Marianne Volton, dans la série Gloria. Alors que TF1 diffuse les derniers épisodes de la série, le 1er avril, les téléspectateurs pourront admirer la comédienne de 48 ans dans la peau de ce personnage étonnant. Si elle diffère des personnages auxquels nous avait habitués Barbara Schulz, la comédienne se réjouit d’avoir plus explorer des sentiments plus sombres. « J’ai été surprise qu’on me propose ce rôle de méchante. Enfin, une partie de moi s’exprime et les gens vont se rendre compte de ma vraie nature. Il n’y a rien de plus embêtant que d’interpréter Blanche Neige, ou une héroïne au grand coeur, solaire, qui garde le sourire dans l’adversité et est si courageuse…« , a expliqué la compagne d’Arié Elmaleh, dans les colonnes du Parisien, mercredi 31 mars 2021.

Barbara Schulz a elle-même sa part d’obscurité… « Je suis la terreur de mon quartier car je poursuis les gens qui ne ramassent pas les crottes de leur chien et cela met la honte à mes enfants. J’ai beaucoup de mal avec l’injustice, l’incivilité. Je désarme les gens qui gueulent en voiture par un grand sourire. Moi, j’aime bien me battre« , s’est-elle amusée.

Un look radicalement différent

Pour ce personnage qu’elle a visiblement adoré interpréter, Barbara Schulz a dû s’affubler d’une perruque très loin de son look capillaire habituel. La perruque brune taillée au carré, et comportant une frange très courte, donne un air plus obscure à l’actrice. La comédienne qui assume ne pas trouver très intéressant d’ « interpréter des personnages qui ne franchissent jamais la ligne » a adoré la porter malgré son allure très grunge. « Je l’adore cette perruque ! Je ne suis pas mannequin, ni là pour toujours jouer des femmes apprêtées. Dans Gloria, on n’est pas dans Côte Ouest « , a-t-elle affirmé au quotidien. De quoi inspirer à d’autres réalisateurs des changements de look pour Barbara Schulz.

Source: Lire L’Article Complet