Accueil » Célébrités »
Barbara Pravi : Sa réponse tranchante face à la polémique autour du groupe vainqueur de l'Eurovision
Invitée de "20h30 le dimanche", Barbara Pravi est revenue sur la polémique qui a frappé le groupe italien Måneskin, vainqueur du concours de l’Eurovision.
Cela s’est joué à presque rien pour la France mais samedi 22 mai, c’est bien l’Italie qui s’est imposée lors du 65e concours de l’Eurovision. Le titre rock « Zitti E Buoni » a enthousiasmé le public qui a voté en masse pour le groupe Måneskin. Malheureusement, une polémique est venue entachée la victoire de la bande composée d’une fille et de trois garçons. Le chanteur Damiano David s’est retrouvé épinglé sur les réseaux sociaux pour prendre de la cocaïne lors du décompte des points. « Je ne prends pas de drogue. S’il vous plaît, les gars. Ne dites pas ça vraiment, pas de cocaïne. S’il vous plaît, ne dites pas ça » s’est défendu Damiano David lors d’une conférence de presse
Invitée de « 20h30 le dimanche », Barbara Pravi a été questionnée par Laurent Delahousse sur cette polémique qui fait beaucoup parler. L’interprète de « Voilà » n’a pas accablé le groupe italien et s’est montrée indifférente. « Déjà moi, premièrement, je m’en fiche un peu. Ce sont des choses qui ne me concernent pas. Et surtout ce qui est réel, c’est que ce sont des gens qui ont été élus et par le public et par le jury. Après, s’ils se droguent, s’ils ont mis leur slip à l’envers ou s’ils machin… Ce n’est pas mon problème« , a-t-elle lancé. Un fair-play qui l’honore, au même titre que sa bouleversante interprétation.
Concernant sa 2e place, la jeune femme a préféré retirer tout le côté positif de l’expérience : « C’est une bénédiction. Je suis tellement fière. Je suis fière de cette chanson. Je suis fière du travail qui a été accompli. De chaque détail, je l’avais réfléchi et il a été fait exactement comme j’avais envie« , a-t-elle déclaré.
THL
Source: Lire L’Article Complet