Barbara Pravi favorite à l’Eurovision : un cadeau empoisonné !

Barbara Pravi est la favorite des bookmakers à l’Eurovision 2021, mais avant elle, plusieurs représentants français étaient bien classés et ont vécu une désillusion. Flashback.

A propos de


  1. Barbara Pravi

Ce samedi 22 mai, Barbara Pravi représente la France à la 65e édition du concours de l’Eurovision avec la chanson Voilà. La chanteuse de 28 ans est la favorite des bookmakers, mais une bonne position avant le direct n’est pas toujours un cadeau. En effet, nombreux sont les anciens représentants de la France à s’être bien classés avant le concours, mais nombreux sont aussi ceux à avoir déchanté.

Flashback. Amaury Vassili était numéro 1 chez les bookmakers en 2011 mais le grand jour, le chanteur s’est classé 15e. « Quinzième, c’est un résultat de merde, mais c’est pas grave. Tant pis pour moi. J’ai donné tout ce que je pouvais, » avait-il commenté, déçu, avant de s’excuser. Même résultat pour Lisa Angell. Avec N’oubliez pas, les bookmakers la prédisaient 12e, mais c’est en 25e position qu’elle terminera.

En 2018, Madame Monsieur a atteint le top 3 des favoris des bookmakers avec Mercy. Finalement, le couple qui vient d’avoir un enfant a dû se contenter de la 13e place. Même situation pour Bilal Hassani l’année suivante. Le chanteur était dans le trio de tête avec Roi, et a terminé au 16e rang. Un tel retournement de situation va-t-il avoir lieu pour Barbara Pravi ?

https://youtube.com/watch?v=WQe8B-uXUWY%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Barbara Pravi ne prête pas attention aux bookmakers

Lors d’une interview accordée à Gala.fr, Barbara Pravi a évoqué le classement des bookmakers. Celle qui a un lien surprenant avec une personnalité américaine a assuré qu’elle ne portait « pas du tout » attention à ces paris. « C’est peut-être parce que je suis classée dans les favorites depuis le début, dans le cas contraire, j’y aurais peut-être prêté attention, » ajoutait-elle. « Moi, ce que je me dis, c’est que cette chanson qui n’est qu’en Français touche les autres, donc l’émotion est internationale. »

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet