Célébrités

Barbara Opsomer : cet étrange fan club qui la met mal à l’aise

Dans une story Instagram datant du vendredi 11 juin 2021, Barbara Opsomer fait des révélations étonnantes. Ses pieds seraient le sujet favori de certains fétichistes de la blogosphère.

Barbara Opsomer

Depuis que la jeune femme est maman d’un petit Gabriel, les sujets bébé et allaitement n’en finissent plus sur ses réseaux sociaux. Mais c’est bien connu… L’ex-candidate des Anges de la télé-réalité n’a pas la langue dans sa poche. Elle raconte une anecdote pour le moins surprenante dans l’une de ses story Instagram du vendredi 11 juin 2021. Cette dernière concerne… ses pieds ! Et oui, vous ne rêvez pas ! « Je pense que cette story plaira beaucoup aux fétichistes. », plaisante-t-elle. En rigolant, Barbara Opsomer dévoile être la star d’une certaine blogosphère : “Véridique : des gens ont créé des blogs sur mes pieds. J’ai des beaux pieds quand ils sont faits, mais là, je ne vous montrerai pas” A la base, la chanteuse nous expliquait seulement vouloir refaire sa manucure et sa pédicure. “Je suis en train de regarder l’état de mes ongles et je me rends compte que j’ai une french manucure de rouge. Il faut vraiment que j’aille prendre soin de moi un peu, que je prenne rendez-vous pour une manucure et une pédicure. Je vais y aller vite avant que mes ongles sortent carrément de mes baskets et fassent des trous dans mes chaussures“. Et c’est tout…

Un sujet parmi tant d’autres

Le 9 juin 2021, Barbara Opsomer abordait un sujet bien plus sérieux toujours en story Instagram : la santé de son fils. “Il a des petits soucis au niveau des trapèzes, en fait il est ultra ultra stressé, et moi j’ai toujours très mal aux trapèzes aussi parce que j’ai été très stressée pendant ma grossesse. Je m’en suis voulu à mort quand j’ai vu ça hier, ça n’a pas été facile mais on va la voir toutes les semaines, ça va lui faire du bien.“, s’est-t-elle confiée. Son fils a eu rendez-vous chez le chiropracteur. Et le verdict est tombé ! Gabriel devra se faire couper le frein de sa langue. Une opération sans gravité mais tout même pas facile pour un petit bout’chou !


Source: Lire L’Article Complet