Célébrités

Barbara Opsomer angoissée : son fils Gabriel va devoir se faire opérer

Barbara Opsomer est une maman inquiète. La jeune femme s’est confiée sur l’état de son bébé, Gabriel. Ce dernier a quelques petits problèmes de santé qui vont le forcer à se faire opérer.

Barbara Opsomer

Barbara Opsomer a mis au monde son premier enfant le 3 mai dernier. Depuis, la maman de Gabriel est complètement gaga de son fils. Celle qui voulait adopter le petit Ali – enfant marocain pour qui elle a eu un réel coup de cœur, est devenue une vraie mère poule. La jeune célibataire se montre parfois trop prévenante jusqu’à même avoir peur des répercussions que cela peut avoir sur son enfant. Ce mercredi 9 juin, direction l’ostéopathe, son bout de chou ne se tenant pas très droit. “Le rendez-vous s’est bien passé mais alors il a hurlé“, confie-t-elle sur son compte Instagram, avant de préciser : “On a travaillé sur ses émotions, donc ça n’a pas été facile, et pour moi de le voir comme ça et pour lui de sortir tout ce qu’il avait en lui. C’était très violent, très très violent… Mais voilà, il a des petits soucis au niveau des trapèzes, en fait il est ultra ultra stressé, et moi j’ai toujours très mal aux trapèzes aussi parce que j’ai été très stressée pendant ma grossesse”.

Gabriel a un problème au frein de la langue

Barbara Opsomer s’en veut quelque peu mais tente de relativiser. L’ancienne candidate de télé-réalité essaie “d’évacuer tout ça avec l’ostéopathe et le chiropracteur“. La jeune femme reste cependant inquiète pour un tout autre problème concernant le frein de sa langue. Gabriel va devoir subir une intervention chirurgicale. “Il y a son frein de langue que je vais devoir couper parce que les exercices ne suffiront pas, je sentais qu’il y avait quelque chose. Il n’arrive pas à lever la langue en fait du coup ça crée des petits soucis et ça pourrait en créer encore plus par la suite donc on va devoir couper ça“, regrette-t-elle. Heureusement, cette opération est considérée comme légère et le bébé devrait se remettre rapidement.


Source: Lire L’Article Complet