Accueil » Célébrités »
Barack Obama : ces photos de sa fille Malia qui font jaser
Fille aînée de Barack et Michelle Obama et grande sœur de Sasha, Malia Obama est désormais âgée de 25 ans. Mais ses faits et gestes sont encore scrutés comme lorsqu’elle était une enfant grandissant à la Maison-Blanche.
Il en faut parfois peu pour faire scandale aux États-Unis. Il peut même suffire d’une étincelle… au bout d’une cigarette. La presse américaine s’enflamme suite à la publication de photos volées de Malia Obama, la fille aînée de Barack et Michelle Obama. Des paparazzis ont surpris la grande sœur de Sasha Obama en train de fumer une cigarette. Les photos du scandale ont été publiées par nos confrères américains de Page Six. Si fumer tue, Malia Obama ne se montre jamais en train de fumer sur les réseaux sociaux ou lors d’évènements publics, et ne fait pas la promotion de l’addiction à la nicotine.
La fille aînée de l’ancien président américain et de l’ancienne Première dame est très scrutée par les médias américains, qui ont encore tendance à la traiter comme l’enfant qu’elle était lorsqu’elle habitait à la Maison-Blanche. Une presse américaine qui ne manque pas de pointer l’ironie du tabagisme de Malia Obama. En effet, c’est elle qui avait poussé son père Barack Obama à arrêter la cigarette, comme il l’avait écrit dans la biographie A Promised Land. L’ancien président américain expliquait avoir été motivé par la déception qu’il lisait sur le visage de sa fille lorsqu’elle « sentait son haleine » marquée par la cigarette.
⋙ PHOTOS – Que sont devenus ces enfants et petits-enfants de présidents ?
Malia et Sasha Obama : du tabac… mais pas que
Malia Obama avait également fait scandale en 2016. Alors âgée de 18 ans (la majorité américaine est de 21 ans), la fille aînée des Obama avait été aperçue au festival Lollapalooza de Chicago en train de fumer ce qui ressemblait grandement à un joint. Sasha Obama, sa petite sœur âgée de 22 ans, a également été vu en train de fumer. Elle sortait alors d’une fête de la Journée du Travail, qui a lieu aux États-Unis chaque premier lundi septembre, et non le 1er mai.
Un peu avant, le 24 août dernier, les deux sœurs de 22 et 25 ans avaient été épinglées par la presse américaine pour avoir fait la fête très tard, en compagnie de Drake et de nombreux amis, après un concert du rappeur canadien.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Barack Obama
Suivre
Suivi
-
Malia Obama
Suivre
Suivi
-
Michelle Obama
Suivre
Suivi
-
Sasha Obama
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – que sont devenus ces enfants et petits-enfants de présidents?
Arrivés à l’Élysée en 1981, les Mitterrand ont traversé de nombreuses épreuves avant d’en arriver là. Parmi elles, l’une des plus difficiles dans la vie, la perte d’un enfant. En 1945, Danielle Mitterrand a donné naissance à un petit garçon, Pascal Mitterrand. Malheureusement, l’enfant décède des suites d’une maladie, à peine deux mois après sa naissance.
Le couple aura par la suite deux autres enfants, Jean-Christophe (à droite sur la photo) en 1946, et Gilbert (à gauche sur la photo) en 1949. Les deux hommes connaîtront, comme leur père, une certaine notoriété.
Si Gilbert Mitterrand a marché dans les pas de son père en devenant également de 1981 à 2011 un homme politique membre du PS, Jean-Christophe Mitterrand s’est tourné principalement vers le journalisme et les affaires, avec une incursion en politique de 1983 à 1992.
C’est probablement la fille de président la plus célèbre en France. Fille adultérine de François Mitterrand avec l’historienne de l’art Anne Pingeot, Mazarine Pingeot, née en 1974, a longtemps été la fille cachée du président, avant qu’il ne la reconnaisse en 1984.
Aujourd’hui, Mazarine Pingeot est reconnue pour ses talents d’écriture et son doctorat en philosophie. Très active également dans les médias, la femme de 47 ans a réussi à sortir de l’ombre de son père et de leur relation si particulière.
Née en 1962, Claude Chirac est la fille du cinquième président de la cinquième République, Jacques Chirac et de sa femme Bernadette Chirac. Très marquée par la carrière en politique de son père, elle devient sa conseillère de 1989 à 2007.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet