Baptiste (N’oubliez pas les paroles) : ce qu’il compte faire de ses 160 000 euros de gains

Baptiste a rendu son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles ce jeudi 28 avril. A la tête de 160 000 euros de gains, le protégé de Nagui a révélé à nos confrères de Télé-Loisirs ce qu’il compte faire de cette jolie somme.

Nagui

Clap de fin pour Baptiste dans N’oubliez pas les paroles. Ce jeudi 28 avril, le Maestro a été éliminé face à Stéphanie après 40 victoires et 160 000 euros de gains. Et c’est sur “La même chanson” que le candidat a rencontré son destin. “Je ne sais pas si je me suis trompé par fatigue, déconcentration ou abus de confiance. J’ai fait une erreur vraiment bête sur le refrain de Nuit magique de Catherine Lara. Ça aurait dû rouler tout seul, parce que ce n’est pas une chanson piège et que je l’avais travaillée. Mais comme la candidate en face de moi avait révisé plus de 800 chansons, j’ai tout de suite dit à Nagui que ça ne sentait pas bon pour moi”, a confié Baptiste avec déception dans les colonnes de Femme Actuelle. Malgré sa défaite dans N’oubliez pas les paroles, celui qui a failli entrer dans le Top 20 des meilleurs Maestros de l’émission va pouvoir se consoler avec son joli pactole de 160 000 euros.

« J’ai gagné plus qu’un candidat de Koh-Lanta ! »

Auprès de Télé-Loisirs, l’ancien protégé de Nagui a révélé ce qu’il compte faire de cette jolie somme. “Je viens de prendre un crédit, je ne sais pas si je vais le rembourser, ou faire un petit investissement locatif. Ce serait une sécurité pour l’avenir. Je vais m’acheter un nouvel ordinateur. Quelques petits voyages, et faire plaisir à mes proches !”, révèle le candidat. Baptiste a même du mal à réaliser qu’il a remporté un aussi joli chèque. “Je vais faire une drôle de tête quand je verrais le virement sur mon compte. J’ai gagné plus qu’un candidat de Koh-Lanta, je ne m’en remets pas !”, lance-t-il avec ébahissement. 160 000 euros remportés à la sueur de ses cordes vocales !

Source: Lire L’Article Complet