Célébrités

Baptiste Giabiconi : Entièrement nu sous le soleil, il profite de ses vacances

Après Marseille, Baptiste Giabiconi a posé ses valises en Corse. Il partage avec ses followers Instagram de superbes photos de vacances. Sur la dernière en date, le top model pose entièrement nu pour “la classique” de l’été !

En été, les stars partagent sur les réseaux sociaux leurs plus belles photos de vacances. Baptiste Giabiconi est de passage dans le Sud de la France. Il y prend des bains de soleil entièrement nu et fait fantasmer son million de followers.

Baptiste Giabiconi compte plus de 1,5 million d’abonnés sur Instagram. Il les invite tous virtuellement à le rejoindre à Porticcio, en Corse, sa destination de vacances estivales, en publiant des photos de son séjour. Le top model de 30 ans en a posté une nouvelle le vendredi 24 juillet. Il y pose entièrement nu, de dos et debout au bord d’une piscine.

La classique #2020“, écrit @baptiste.giabiconi en légende de son cliché. Les commentaires de ses amis et followers, parmi lesquels figurent le célèbre juge de Danse avec les stars Chris Marques, ainsi que le comédien Cartman, mêlent gentilles moqueries et compliments sur son physique agréable.

View this post on Instagram

the classic one #2020

A post shared by Baptiste Giabiconi (@baptiste.giabiconi) on

Aujourd’hui, Baptiste Giabiconi est un sex-symbol. Adolescent, le beau brun a pourtant eu un physique qu’il décrit lui-même comme difficile. “J’ai grandi très vite : j’étais très maigre, et j’ai eu beaucoup, beaucoup de boutons d’un coup… Ça a été une période difficile parce que je ne plaisais pas. Je voyais tous mes potes qui, eux, commençaient à serrer des meufs, mais moi, c’était un petit peu compliqué“, a-t-il récemment expliqué dans l’émission Le QG, de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu.

Grâce au sport (et à un traitement contre l’acné), Baptiste Giabiconi a retrouvé confiance en lui. Il a également été repéré par un dénicheur de mannequins. Le mentor de l’influenceuse Léa Elui a ensuite intégré une prestigieuse agence, puis il est devenu le protégé du couturier Karl Lagerfeld, mort le 19 février 2019 d’un cancer de la prostate.

Source: Lire L’Article Complet