Célébrités

Balthazar : la femme de Tomer Sisley partage un cliché complice

Le 7 janvier 2021, Sandra Sisley a partagé un tendre cliché avec son acteur de mari pour la nouvelle année.

Tomer Sisley et sa femme sont sur un petit nuage, et ils le font savoir ! Ce jeudi, Sandra Sisley a partagé sur Instagram une photo complice avec son bien-aimé, sur laquelle on peut voir les deux amoureux tendrement enlacés. "2021 tient toi bien! On est pas la pour peler les smarties! On veut de l’amour, de la rigolite, de l’insouciance et de la Bamboche! Alors fais gaffe à toi 2021!", a-t-elle écrit en légende. Une jolie manifestation d’amour commentée par plusieurs personnalités à l’instar de l’ancienne Miss France Malika Ménard, ou encore Ariane Brodier et Cathy Guetta. Et si les deux tourtereaux sont aujourd’hui soudés plus que jamais, leur histoire d’amour n’est pas des plus communes.

En effet, l’acteur principal de la série télévisée Balthazar, que l’on retrouve sur TF1, et sa belle ont été séparés pendant 17 ans, avant de retomber dans les bras l’un de l’autre. Lorsqu’ils s’étaient rencontrés la première fois en 1999, leur idylle n’avait pas duré et leurs chemins avaient fini par se séparer, malgré la conviction de l’acteur d’avoir trouvé la femme de sa vie. Invité en janvier 2020 sur le plateau de Je t’aime, etc., l’émission présentée par Daphné Bürki, Tomer Sisley était revenu plus en détail sur cette histoire d’amour singulière. "C’était évident pour moi à l’époque que j’avais rencontré la femme de ma vie. C’est elle qui m’a donné envie de fonder une famille, de devenir papa…", avait confié le comédien avant de poursuivre : "Dix-sept ans après, on a fini par se revoir, on s’est remis ensemble et depuis c’est le bonheur !". C’est en 2016 que les deux ex tombent l’un sur l’autre au Festival de Cannes. Leurs retrouvailles, comme un signe du destin, les font retomber éperdument amoureux l’un de l’autre, au point de se marier l’année suivante, en novembre 2017.

https://www.instagram.com/p/CJvpjp2lhfc/

Une publication partagée par Sandra SISLEY (@sandraandcoparis)

Une joyeuse famille recomposée

Pendant ces longues années de séparation, Tomer Sisley est devenu papa de deux enfants, Liv et Levin, tandis que Sandra a elle aussi accueilli un garçon, Dino. Aujourd’hui, les deux époux et leurs enfants forment une belle famille recomposée, qu’ils aiment d’ailleurs appeler "Le club des cinq".

Source: Lire L’Article Complet