Accueil » Célébrités »
Bal des débutantes 2022 : quelles célébrités y participent ?
Le Bal des débutantes fait son grand retour après deux ans d’absence ce samedi 26 novembre à l’hôtel Shangri-La à Paris. Pour cette édition 2022, vingt jeunes filles issues de la haute société ou bien aux accomplissements remarquables participeront à l’événement. Zoom sur la liste des prestigieuses invitées.
L’hôtel Shangri-La s’apprête à recevoir du beau monde pour la soirée de ce samedi 26 novembre… L’édition 2022 du Bal des débutantes est en effet organisée dans le somptueux palace situé le 16e arrondissement de Paris. D’après ce qu’ont rapporté nos confrères de Madame Figaro le 10 novembre dernier, 20 jeunes filles feront leur entrée officielle dans la société au cours de cette soirée, classée comme l’un des dix évènements les plus prestigieux au monde par le magazine Forbes en 2005. Filles « bien nées », issues de familles royales, filles « de », qui jouissent de la renommée mondiale de leurs parents, et « roturières », qui se sont démarquées par leurs compétences… Gala.fr vous dresse la liste des participantes et de leurs cavaliers.
La jeune femme la plus attendue de ce bal est sans aucun doute Leah Isadora Behn, deuxième fille de la princesse Martha-Louise de Norvège et de son défunt ex-époux, l’écrivain Ari Behn. Leah Isadora a confié au tabloïd ¡Hola! qu’elle fera son entrée au bras du maharadja Lakshya Prakash de Sirmour, dans une robe signée Giambattista Valli. Le site Histoire Royales a précisé en octobre dernier qu’il « y a longtemps qu’un membre d’une famille royale régnante n’avait plus participé au Bal des Débutantes. Bien que Leah ne porte aucun titre, elle est 6e dans l’ordre de succession au trône de Norvège« .
https://www.instagram.com/p/Cj3hdTPNRfz/
A post shared by Leah🤍 (@leahhhbeauty)
Du haut de ses 17 ans, la jolie blonde a déjà entamé une carrière de mannequin, recrutée par l’agence Team Models. Leah Isadora Behn a également été plusieurs fois primée, ayant par exemple reçu en juin dernier un Costume Beauty Profile of the Year Award lors des Costume Awards. La petite-fille d’Harald V est par ailleurs l’une des influenceuses les plus connues du royaume de Norvège, avec au total 180 000 followers sur ses comptes Instagram privé et professionnel. Elle a été distinguée comme « influenceuse de l’année » en 2021, dans la catégorie beauté.
>> PHOTOS : Le bal des débutantes de Paris 2014
Une princesse, la petite-fille d’un acteur célèbre et une médaillée olympique
Parmi les autres jeunes filles du gotha qui participeront à la soirée, on retient également la princesse Hélène d’Orléans, seconde fille du prince Charles-Louis et de la princesse Iléana d’Orléans, duc et duchesse de Chartres. Âgée de 21 ans, elle sera accompagnée de son frère le prince Philippe, de trois ans son aîné. La descendante des rois de France a choisi une création haute couture du designer libanais Georges Hobeika. Y sont également attendues, la comtesse Lara Henckel von Donnersmarck et la princesse Inayat de Patiala.
Du côté des roturières, plusieurs Américaines seront présentes. À commencer par Natasha Connery, petite-fille de l’acteur Sean Connery, légendaire interprète de James Bond dans les années 1960. La débutante sera accompagnée de son petit ami, Harper Peck, lui aussi petit-fils d’un célèbre acteur, Gregory Peck. Elle portera une robe créée par Alexis Mabille. La petite sœur d’Harper Peck, Ondine, fait aussi partie de la liste des jeunes filles invitées au bal. Cette dernière a opté pour une création couture Elie Saab. Autre débutante outre-Atlantique : Eleanor Ford Uzielli, descendante d’Henry Ford, « qui sera habillée par Oscar de la Renta (lequel a confectionné la robe de mariée de sa grand-mère Anne Ford) et accompagnée par le prince Alexandre d’Arenberg », selon Madame Figaro.
Les invités de la soirée assisteront enfin aux débuts d’Annabel Zimmer, fille du compositeur de musiques de film Hans Zimmer, de Josephine Bristol Fales-Hill, considérée comme l’une meilleures étudiantes de l’université d’Harvard ayant aussi suivi des cours d’été à Sciences Po, et d’Eileen Gu, influenceuse chinoise et championne de ski acrobatique, médaillée d’or et d’argent des Jeux olympiques d’hiver de Pékin.
https://www.instagram.com/p/CkwHp3MvtOu/
A post shared by Eileen 🖤🌈🧊🐲 (@eileen_gu_)
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Leah Isadora Behn
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet