Aya Nakamura & Vladimir Boudnikoff : les dessous de leur violente rupture !

Devant le juge ce 26 janvier, le couple a retracé cette terrible soirée d’août dernier, où une dispute conjugale a totalement dégénéré…

Elle lui casse une bouteille de grenadine sur la tête !

C’est vêtue très sobrement de beige qu’Aya Danioko, de son vrai nom, s’est présentée au tribunal de Bobigny. Sans chichi, sans apparat, la mère de famille est venue s’expliquer sur les circonstances, à la fois banales et navrantes, qui ont conduit à la violente altercation du 6 au 7 août dernier entre elle et son compagnon Vladimir. Le producteur est là aussi, rapportant exactement les mêmes faits que sa désormais ex-com- pagne. Tous deux sont inculpés pour violences conjugales ayant entraîné une interruption temporaire de travail de trois jours.

“On essaie de bien s’entendre”, a déclaré la maman d’Ava, qui pour cela suit une thérapie familiale avec Vlad. »

Selon l’AFP, le conflit serait né d’une crise de jalousie. Vladimir Boudnikoff, réalisateur du clip Pookie et accessoirement père de la deuxième fille d’Aya, est ce jour-là invité à un mariage. En fouillant dans son téléphone, l’interprète de Djadja découvre ainsi que s’y trouvait également une ancienne petite amie, alors qu’elle-même n’a pas été conviée ! S’ensuit un gros clash en plusieurs actes. “Très très énervée”, selon ses termes, Aya assène une gifle à Vladimir, qui tombe à terre puis se défend. “Il a commencé à devenir de plus en plus énervé, à me serrer. Il essayait de me calmer à sa manière”, raconte-t-elle à la barre. Après être partie du domicile, la jeune femme revient finalement vers 1h30 du matin, avec deux de ses amis, afin de récupérer ses affaires. Vladimir les attend… une arme à la main. “Je vois deux de ses amis, avec lesquels je ne m’entends pas du tout, qui grimpent par mon portail et viennent de chaque côté d’elle de façon menaçante”, explique-t-il au juge de Bobigny. Il s’avérera que l’arme en question était une fausse, uniquement destinée à faire fuir les assaillants.

Mais le bruit de leur altercation alerte les voisins, qui appellent la police. À l’arrivée des agents, Vladimir affirme que la star lui a cassé une bouteille de sirop de grenadine sur la tête ; la chanteuse parle de son côté d’étranglements… Face à l’explosivité de la situation, tous deux sont en tout cas embarqués et mis en garde à vue, soldant par ce triste épisode ce que l’avocat d’Aya Nakamura, Me Karim Sebihat, a défini comme “ le point d’orgue” d’un “processus de séparation”. Ils en trouveront toutefois l’épilogue le 23 février, date annoncée du verdict. Tous deux risquent quelques milliers d’euros d’amende. Mais pour les parents de la petite Ava, 1 an, le prix à payer a évidemment été beau- coup plus important…

Aurélie Descoing

Source: Lire L’Article Complet