Célébrités

Aya Nakamura, très protectrice avec sa fille : "On ne lui fait pas comprendre que maman est chanteuse"

Dans une interview accordée à BFMTV samedi 14 novembre 2020, Aya Nakamura s’est livrée à cœur ouvert sur l’éducation de sa fille Aïcha, âgée de 4 ans. La chanteuse tient à la préserver au maximum de sa vie de star.

  • Aya Nakamura

Propulsée sur le devant de la scène grâce à son deuxième album sorti il y a deux ans et sacré disque de diamant, Aya Nakamura mène de front sa carrière de chanteuse et sa vie de maman. À l’occasion de la sortie de son dernier opus intitulé Aya et dévoilé vendredi 13 novembre 2020, l’autrice-compositrice-interprète a accordé une interview à BFMTV. Avec ses derniers titres tels que Jolie Nana et Doudou, la chanteuse de 25 ans avait à cœur de révéler “un peu plus le côté sensible” de sa personnalité, comme elle l’a confié à nos confrères. Ce n’est d’ailleurs pas anodin si celle qui est accusée d’avoir “planté” Quotidien sur TMC, avait publié une vidéo d’elle entourée de sa famille et notamment de sa fille, pour annoncer la sortie de son disque sur Twitter.

Pleine de sincérité, Aya Nakamura s’est livrée plus en détails sur cette nouvelle facette qu’elle a choisi de faire découvrir à ses fans.J’ai voulu montrer la Aya de tous les jours, en famille, plus maman que chanteuse. Je voulais montrer cette partie de ma vie”, a-t-elle expliqué à BFMTV. Et de poursuivre : C’est la même personne, je n’ai pas envie de faire de division, je ne suis pas différente.” Très proche de sa fille Aïcha âgée de 4 ans, la star au succès planétaire tient toutefois à la protéger des feux des projecteurs. “Je la protège beaucoup de tout ça. Elle ne me voit pas forcément à la télé, on ne lui fait pas forcément comprendre que maman est chanteuse. Elle vit comme toutes les petites filles”, a-t-elle précisé à la chaîne d’informations.

“Elle se demande ce que je fais à la télé”

Ce n’est pas la première fois qu’Aya Nakamura évoque son enfant et la manière dont elle la préserve. Jeudi 23 mai 2019, elle était invitée dans l’émission C à Vous sur France 5 – un passage dont elle garde d’ailleurs un très mauvais souvenir. Lors de cette interview, Anne-Élisabeth Lemoine lui avait lancé : “Tout le monde sait qui est Aya Nakamura, sauf votre fille.” Et l’interprète de Copines de confirmer : “Oui sauf ma fille. Elle doit me regarder là tout de suite, mais elle se demande ce que je fais à la télé. J’essaie de la préserver parce que c’est une petite fille. (…) Je pense que c’est important pour elle d’être une petite fille et pas la fille d’Aya Nakamura.”

Source: Lire L’Article Complet