Aya Nakamura : pourquoi la chanteuse a caché sa grossesse durant « sept mois »

Aya Nakamura fait la couverture du magazine Vanity Fair en ce mois d’avril. La star de la chanson évoque notamment sa petite Aïcha, 4 ans, révélant avoir caché sa grossesse durant sept mois pour une raison bien précise.

Aya Nakamura

En 2017, la vie d’Aya Nakamura a pris un virage à 180°. La jeune artiste encore méconnue du grand public sort son tout premier album studio, Journal Intime, rapidement certifié disque d’or avec notamment le tube Comportement (Bah ouais). Un succès qui aurait pourtant bien pu ne pas venir tout de suite, puisqu’à l’époque, la Malienne devient également… maman, pour la première fois à l’âge de 21 ans. La naissance de sa petite Aïcha, sur laquelle elle se confiait avec émotion dans 50 minutes inside en janvier dernier (pour ses grandes retrouvailles avec Nikos Aliagas…), l’a forcée à faire preuve de fourberie pour conserver ses rêves de carrière.

« Voilà je suis enceinte« 

Ce mois-ci, la star de toute une génération est en couverture de Vanity Fair. L’occasion pour elle de raconter comment elle a dû cacher sa grossesse à Warner Music, la maison de disques avec qui elle venait tout juste de s’engager : « Sinon ils ne m’auraient jamais signée. C’était l’hiver, j’ai attendu sept mois et là : ‘Bim !’. Voilà je suis enceinte » raconte-t-elle. La nouvelle a dû faire tout drôle à ses nouveaux patrons. Aya Nakamura n’était pas au bout de ses mensonges, puisque c’est ensuite à… sa fille qu’elle a caché cette fois sa profession, une façon selon elle de la protéger de la célébrité. Une situation pas toujours bien comprise par la petite fille : « Elle ne comprenait pas pourquoi les plus grands s’enflammaient quand sa mère apparaissait. J’avais peur que ça la traumatise, ma célébrité. Elle n’avait rien demandé, j’ai voulu la protéger » relate la chanteuse. La célébrité de sa maman ne pouvait évidemment pas rester un secret bien longtemps, tant Aya Nakamura est une superstar en France depuis la sortie de son tube Djadja en avril 2018.

Source: Lire L’Article Complet