Aya Nakamura, Johnny Hallyday, Jenifer… ces stars françaises qui ont eu très tôt leur premier enfant

Ces stars ont fait face à de très grandes responsabilités, en devenant parent, bien avant de fêter leurs 25 ans…

Il n’est pas facile de gérer une carrière professionnelle alors que l’on est une star dans le milieu de la musique ou encore du cinéma par exemple. Mais lorsque l’on doit s’occuper d’un enfant, la vingtaine à peine entamée, la tâche se complique…

Il y a 16 ans, Jenifer a été confronté à cette situation puisqu’elle donnait naissance à son premier enfant, Aaron, le fruit de son ancien amour avec le chanteur Maxim Nucci. Dix ans plus tard, la gagnante de la première saison de la Star Academy accouchait de Joseph né de son ancienne relation avec Thierry Neuvic. « Mon petit dernier, c’est tout aussi extraordinaire, mais ce n’est pas la même histoire d’avoir un enfant à 20 ans et d’en avoir un à 30 ans. Même si c’est le même amour inconditionnel pour les deux, évidemment », confiait-elle à Paris Match. Et actuellement, celle qui reviendra prochainement dans The Voice est enceinte de son troisième enfant. Elle a entamé son troisième trimestre.

On peut également cité le nom de Johnny Hallyday. L’Idole des Jeunes, décédée en décembre 2017 a eu quatre enfants avec trois femmes différentes : Sylvie Vartan, Nathalie Baye et Laeticia Hallyday. C’est à l’âge de 23 ans, et avec la première nommée qu’il a eu David avant que, quelques années plus tard vienne au monde Laura et ne suivent Jade et Joy, adoptées avec Laeticia.

Invitée dans l’émission 50mn Inside sur TF1, Aya Nakamura s’est exprimée sur sa fille de 4 ans, prénommée Aïcha au sujet de laquelle elle se montre, habituellement, plutôt discrète. « On en apprend tous les jours. Là, je me dis qu’est-ce qu’elle grandit vite, un enfant ça retient tout. Quand j’ai eu ma fille, je me suis dit qu’il fallait que je m’occupe d’elle, maintenant il va falloir que je pense à elle avant de penser à moi (…) Je pense qu’il y a plusieurs mamans qui sont dans ce cas-là, quand ma fille me dit qu’elle m’a vu à la télé, je lui explique que maman était au travail. Il faut qu’elle comprenne que maman n’est pas juste une star et qu’elle se repose sur ses lauriers ».

D’autres autres stars dans le même cas sont à retrouver dans notre diaporama ci-dessus !

À voir également : Audrey Lamy : 2 mois après la naissance de son fils, elle reprend les tournages avec le smile !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet