Aya Nakamura fait son grand retour sur Instagram dans un mini bikini TRÈS échancré et fait grimper la température !

C’est un retour qui ne passe pas inaperçu pour Aya Nakamura. Absente des réseaux sociaux depuis plus d’un mois, la chanteuse a publié une série de photo qui ont mis le feu à la Toile !

Retour fracassant. Après la sortie de plusieurs morceaux qui ont fait le tour du monde en seulement quelques semaines, mais également après plusieurs polémiques autour de son couple avec son producteur, Aya Nakamura a décidé de prendre une pause, loin des réseaux sociaux. Mais désormais, l’heure du grand retour a sonné.

Le 11 avril dernier, après avoir fait la une de Vanity Fair, les abonnés de la chanteuse voyaient, sans le savoir, la dernière publication de leur idole. C’est seulement ce 24 mai, soit près de deux mois plus tard, que cette dernière revient en force. Très proche de ses 2,7 millions d’abonnés, Aya Nakamura n’hésitait jamais à partager ses bons comme ses mauvais moments sur Instagram, provoquant systématiquement une vague de j’aime et de commentaires. Et même après plusieurs semaines d’absence, la jeune maman est toujours au centre de l’attention.

Buzz assuré, ce lundi 24 mai au soir, Aya Nakamura n’a eu besoin de poster qu’une seule fois pour rallier ses fans. Il faut dire que la jeune femme n’a pas fait les choses à moitié avec la publication de plusieurs photos d’elle en TRÈS petite tenue : maillots de bain couleur crème, très échancré, laissant même apparaître un bout de téton. Mode séduction activé grâce à son regard de braise, ses longs cheveux et ses formes qu’elle adore ! Un véritable air de vacances, et surtout de vacancières, que les internautes semblent avoir beaucoup apprécié.

Immédiatement, sous sa publication, Aya Nakamura a traversé un raz de marée de commentaires plus positifs les uns que les autres : « 36 de chaleur mais ta beauté vient changer la température », « Une bombe », « Le grand retour enfin ! », « La plus belle ». Voilà qui risque de conforter la jeune femme dans sa décision de revenir sur le devant de la scène !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet