Accueil » Célébrités »
"Avec ce physique, soit flic, soit lesbienne", Camille Lellouche révèle ce qu’elle entend au quotidien !
Dans un portrait à retrouver dans les pages du magazine ELLE ce jeudi 5 janvier 2023, Camille Lellouche s’est confiée sur une période de sa vie où elle écumait les castings…
Comédienne, humoriste et actrice de talent, si Camille Lellouche est aujourd’hui une femme épanouie professionnellement, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, avant de se faire connaître sur la Toile, la jeune maman de 36 ans a tenté à plusieurs reprises de percer dans le monde du cinéma et de la chanson.
Un parcours compliqué sur lequel elle est revenue lors dune interview accordée à nos consœurs du magazine ELLE disponible en kiosque ce jeudi 5 janvier 2023. Au cours de cet échange, Camille Lellouche en effet raconté que ses tentatives de se faire connaître étaient souvent infructueuses.
La preuve, en 2013, après un film couronné de succès où elle a donné la réplique à Léa Seydoux et à Tahar Rahim, plus rien ! Après avoir monté les marches du Festival de Cannes, la jeune femme traverse alors une période de vide dans sa carrière et décide de retrouver un travail alimentaire.
« Je suis retournée travailler en restauration. Un an, deux ans, trois ans sont passés, toujours rien », s’est-elle souvenue alors que dans un même temps, elle continuait à « écumer » les castings où elle entendait souvent : « avec ton physique tu seras soit flic, soit lesbienne ».
Des propos qu’elle a souhaité commenter, toujours auprès de nos consœurs : « C’est la France, ça. Si tu es noir, tu joues un Africain, si tu es arabe, tu joues une femme voilée. Aux États-Unis, on te donne rôle si tu joues bien, peu importe ton poids ou ta couleur de peau », a-t-elle martelé.
À voir aussi : Camille Lellouche: ses confidences sur sa consommation abusive d’alcool !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet