Célébrités

Ava Max ne veut pas être comparée à Lady Gaga

La star n’apprécie pas d’être appelée la nouvelle Lady Gaga et a insisté sur le fait que les artistes féminines ne devraient pas être constamment comparées les unes aux autres.

Ava Max ne veut pas être comparée à Lady Gaga.

L’interprète de ‘Sweet But Psycho’ trouve en effet ces comparaisons “étranges” et insiste sur le fait que celles-ci n’ont aucune raison d’être.

Bien qu’elle trouve l’interprète de ‘Born This Way’ incroyable, la chanteuse ne pense pas qu’il soit judicieux de mettre deux artistes dans la même boite juste parce qu’elles ont la même couleur de cheveux et font de la musique pop.

Lors d’une interview avec le journal The Sun, Ava a déclaré: “Beaucoup de gens me comparent à Lady Gaga, et elle est incroyable, c’est l’artiste de la décennie donc je ne peux rien dire de mauvais sur elle. Mais je pense que beaucoup de gens nous comparent parce que je suis blonde et que je fais de la pop, ce qui est tellement bizarre. On ne devrait pas comparer les femmes si souvent. Je comprends que c’est facile de s’inspirer d’un artiste, je me suis moi-même inspirée de beaucoup de mes idoles en grandissant. Tous les artistes que j’écoutais étant petite sont désormais en moi.”

Le premier album d’Ava, ‘Heaven & Hell’, sortira cette semaine et contiendra le morceau ‘Who’s Laughing Now’, qui parle du harcèlement dont elle a été victime à l’école.

Elle a confié à ce sujet: “On ne peut pas vraiment prédire ce qui va se passer à l’école. C’était très difficile pour moi et je ne voulais pas y aller. Il y avait un groupe de filles qui me harcelaient sans cesse. On m’a même attaqué dans les toilettes. Quelqu’un m’a mis la tête dans les toilettes. C’est comme ça que j’ai vécu mes années de collège et je n’ai pas du tout aimé ça. Je ne voulais pas aller à l’école et je ne m’y suis plus rendue pendant un certain temps. J’ai fini par suivre des cours chez moi.”

Source: Lire L’Article Complet