Accueil » Célébrités »
Aurélien (Mariés au premier regard 5) manipulateur, en quête de buzz, divorce avec Marianne… Jessica son ex balance tout (INTERVIEW EXCLU)
Jessica, l’ex d’Aurélien, vient de nous faire de nouvelles révélations sur le jeune homme. On vous raconte tout par ici.
Il y a quelques jours, Jessica, l’ex d’Aurélien, nous a révélé qu’ils étaient bien en couple au moment où le jeune homme a passé les castings de Mariés au Premier Regard 5. Et pour cette deuxième partie d’interview, la jeune femme a décidé de balancer encore un peu. Elle nous a notamment confié qu’Aurélien a participé à l’émission pour rendre jalouse l’une de ses ex, mais pour faire le buzz également. A côté de ça, elle nous parle de la personnalité d’Aurélien qu’elle trouve très manipulateur. Pour en savoir plus, ça se passe ci-dessous. Et après, on vous laisse découvrir quels couples sont encore mariés depuis l’émission.
melty : Aurélien dit que tu as voulu le manipuler…
Jessica, l’ex d’Aurélien : Si j’avais voulu le manipuler ou monter un plan, j’aurais pu l’enregistrer pendant qu’il me parlait. J’aurais monté un dossier en béton avec tout ce qu’il m’a dit et tous les beaux discours qu’il a dit à ma famille. S’il avait assumé tout ça, l’histoire se serait arrêtée là. Le truc, c’est qu’on parlait pas trop des jumeaux à la base. Et cette histoire les a mis en avant. Du moment qu’on flatte son égo, il adore ça.
melty : Tu penses qu’il aime ce buzz autour de lui ?
Jessica : Bien sûr ! On parle de lui. C’est ce qui me rend folle… J’ai tous les messages qui affirment le contraire de ce qu’il dit en ce moment. Pourquoi il persiste à dire que je n’étais qu’une fille d’un soir ?
melty : Peut-être une demande de la production ?
Jessica : Peut-être. Parce que son frère était en couple avant, pendant et après et il continue à nier. A les écouter, on est toutes les deux des manipulatrices. Son frère précise qu’il ne connaissait pas mon existence, mais si, si. Il n’y a pas eu de rencontre officielle entre Cindy et moi, mais on savait qu’on existait l’une et l’autre. Ils se vantaient d’avoir rencontré leurs petites amies en même temps.
melty : Tu as sorti de nombreuses preuves de ce que tu avances sur les réseaux sociaux… Quels sont les retours des internautes ?
Jessica : J’ai des messages de lui où il me dit que si tout ça sort, il assumera. Mais il est où là ? Il n’assume pas ! Les internautes disent qu’il est culotté de continuer dans son mensonge, alors qu’ils ont vu des preuves écrites. Vous savez ce qu’il fait quand on l’identifie sur ma story ? Il bloque toutes les personnes ! Les deux jumeaux ont désactivé les commentaires sur Instagram quand l’histoire est sortie.
melty : Tu dis qu’il a fait l’émission pour rendre jalouse son ex…
Jessica : Il était en couple avec une fille pendant 2 ans et elle adorait regarder l’émission. Elle était fan. Un jour, il a confié qu’il aimerait faire le programme pour l’énerver. Quand il ose dire que je suis une manipulatrice et vicieuse, ça me fait doucement rire. Il dit qu’on a voulu se montrer et faire de l’argent, mais pas du tout ! On a pris aucun argent.
melty : Tu dis aussi qu’il critique la production de l’émission… Il dit quoi ?
Jessica : Il dit que c’est la production qui le fait passer pour un homme macho. Et que c’est le montage qui lui donne cette image. Non, non ! Dans l’épisode de ce soir, on verra sa vraie personnalité. Il est comme ça dans la vraie vie.
melty : Tu n’as pas essayé de contacter Marianne ?
Jessica : C’est elle qui est venue me contacter quand l’histoire est sortie. J’ai pris le temps de lui répondre. Elle m’a demandé des explications et elle m’avait même remercié. Et puis bizarrement quand l’histoire a fait un bruit monumental, elle m’a bloqué. Je me dis qu’il lui a retourné le cerveau et qu’il y a peut-être eu un coup de pression de la prod. Je pense qu’elle n’a pas dû apprécier que je déclare qu’ils avaient divorcé au bout de 10 jours même pas… Moi de base, je voulais juste rétablir la vérité sur le fait qu’il n’était pas célibataire au moment des castings. Et quand il m’a qualifié d’une fille d’un soir, je me suis dit que ce n’était pas possible !
Source: Lire L’Article Complet