Aurélien (Koh-Lanta, les armes secrètes) : sa remarque très sarcastique après l’élimination de Myriam

Aurélien avait prévenu les anciens jaunes de Koh-Lanta, les armes secrètes : son élimination était une erreur. Ce vendredi 30 avril, l’ancien capitaine a réagi au départ de Myriam sur Instagram. Il en a profité pour glisser un commentaire bien sarcastique à ses anciens camarades d’aventure.

Aurélien Koh-Lanta, Les Armes secrètes

Myriam Koh-Lanta, les Armes secrètes

Clap de fin pour Myriam ! Ce vendredi 30 avril, la camarade de Shanice et Thomas a été éliminée à sa grande surprise par les aventuriers de Koh-Lanta, les armes secrètes. Un conseil d’anthologie, où les règlements de compte ont fusé entre le “noyau dur” des ex-jaunes, et Laetitia et Lucie. Vexée d’être éliminée, Myriam n’a pas hésité à s’en prendre à ses anciens camarades. “Certains aventuriers n’ont pas confiance en eux et remettent la faute sur les autres, ça me fait doucement rigoler. Quand j’entends les trois-quarts dire que la réunification ça leur suffit… Mais c’est pas mon objectif de vie, j’ai un minimum d’ambition ! Si c’est pas le cas de certains aventuriers, c’est dommage. Moi, j’avais des ambitions, de réelles ambitions”, s’est agacée la professeure d’Anglais, avant de remettre une couche quelques instants plus tard en solo, face à la caméra. Une élimination qui a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux et qui a été applaudie par le mot de la fin, prononcé par Jonathan. “Ciao, bon week-end” a lancé l’aventurier au moment de l’explication de son vote. Un départ qui a évidemment été suivi par Aurélien, ancien commandant en chef des ex-jaunes.

« Je suis franchement pas du genre à « ERGOTER » pendant 10 ans »

Très actif depuis son élimination de Koh-Lanta, le pharmacien avait expliqué auprès de Voici.fr que ses camarades avaient fait une erreur en l’éliminant. “Ils suppriment du camp quelqu’un qui ne se débrouille pas trop mal sur les épreuves physiques. Ils suppriment du camp celui qui sur les épreuves où il faut avoir de la logique, se débrouille bien. Et ils suppriment le talisman qui pouvait nous permettre d’avoir deux votes supplémentaires, comme si on avait deux joueurs de plus dans notre camp ! C’est en ce sens que je leur dis : ‘vous avez fait une belle boulette”, indiquait Aurélien.

Ce vendredi 30 avril, le jeune papa n’a pas pu résister à l’envie d’adresser un commentaire bien sarcastique aux anciens jaunes. “Je suis franchement pas du genre à « ERGOTER » pendant 10 ans mais force est de constater que j’avais été assez visionnaire au moment de ma sortie… Et je reste très déçu de voir MON équipe jaune qui avait TOUT pour réussir, exploser en plein vol !! Dans Koh-Lanta rien n’est jamais acté…”, a lancé l’ancien aventurier, indiquant au passage sa volonté claire de venir retenter sa chance : “A graver dans mon esprit pour mon prochain KL”. Aurélien a terminé son message en demandant aux internautes de ne pas être haineux dans leurs commentaires, car “tous les aventuriers méritent le respect”.

Cliquez ici pour voir le message d’Aurélien.

Source: Lire L’Article Complet