Aurélie Konaté (Star Academy) victime d’un problème de costume : cette tenue beaucoup trop sexy qui lui a valu un grand moment de solitude en plein prime

Lors du documentaire qui célèbre les 20 ans de la Star Academy, Aurélie Konaté était invitée à réagir aux images de l’aventure à laquelle elle a participé. L’occasion pour elle de revenir sur un petit incident de tenue en plein direct.

Aurélie Konaté

Kamel Ouali

Les souvenirs refont surface dans le documentaire diffusé samedi 22 mai sur TF1, consacré à la Star Academy, qui a déjà vingt ans. Pour l’occasion, tous les candidats emblématiques de chaque saison ont été invités à s’exprimer au sujet de leur expérience ou à réagir à des images d’eux en pleine prestation. Tour à tour, ils confient des anecdotes et des ressentis à un moment précis de leur aventure. Aurélie Konaté, candidate de la saison 2, s’est quant à elle exprimée sur une tenue très légère qu’elle avait dû porter lors d’un prime dans laquelle, elle ne s’est pas sentie très à l’aise.

C’est ce qu’on appelle les aléas du direct. Et Aurélie Konaté en a fait les frais. Alors que le chorégraphe Kamel Ouali travaillait d’arrache-pied pour créer des shows dignes de ce nom avec des costumes à la hauteur des chorégraphies, il est parfois arrivé que ces costumes ne soient pas adaptés à certains candidats. « Je ne chante plus, je rigole en fait« , s’amuse l’ancienne candidate, qui regarde sa prestation où elle est arbore une tenue argentée très dénudée. Et alors qu’elle danse, le haut de sa tenue dévoile son soutien-gorge. « La chorée, en soit, elle est bien. Mais c’est le costume ! C’est à dire que je me retrouve quand même en soutien-gorge devant des millions de téléspectateurs », avant d’ajouter : « les costumes, on les découvrait le jour du prime. Là clairement, il aurait fallu coudre la bandeau au soutien-gorge« , conclut-elle.

Une vie bien remplie après la Star Ac’

Côté carrière, l’ancienne académicienne a vu quelques portes s’ouvrir après son passage dans le télé-crochet. Elle a d’abord obtenu un rôle dans la comédie musicale Belles Belles Belles, Sister Act ou encore Salut Joe. Puis de chanteuse, elle est passée actrice en obtenant un rôle dans Camping Paradis où elle a interprété Aurélie de 2013 à 2016. Plus récemment, en 2018, elle obtient un rôle dans Demain nous appartient (Oriane Vasseur). Aujourd’hui, elle s’essaye au doublage. Elle a notamment prêté sa voix à Zendaya, dans Malcolm & Marie.

Source: Lire L’Article Complet