Accueil » Célébrités »
Aurélie Dotremont s’est "battue pendant des semaines" : l’inquiétant message au sujet de la santé de l’ancienne candidaté de télé-réalité !
Ce lundi 26 décembre 2022 via ses réseaux, Aurélie Dotremont a souhaité donner de ses nouvelles à sa communauté. Visiblement, l’influenceuse n’est pas au top de sa forme… Révélations choc !
A ce jour, Aurélie Dotremont est l’une des candidates les plus emblématiques de la téléréalité. Tout a commencé en 2011 avec Carré Viiip. Si le programme a vite été déprogramme, la jeune femme a par la suite participé à d’innombrables programmes comme L’île des Vérités, Les Anges ou encore Les Princes et les Princesses de l’amour. Cette année, la star s’est illustrée dans Les Cinquante sur W9.
Étant une personnalité publique, Aurélie Dotremont à l’habitude que tous ses faits et gestes soient décortiqués sur la Toile ou dans les tabloïds. Toutefois, elle n’hésite pas à s’emparer de ses réseaux sociaux pour rétablir sa vérité quant à certaines rumeurs. En avril 2022, l’influenceuse avait accepté de lever le voile sur sa longue traversée du désert. Un temps, elle a sombré à cause de la drogue. « C’est plaisant, mais seulement la première semaine. Après, tu es en chute. Tu repenses à plein de choses, tu penses à ton avenir. J’ai vraiment été au fond du trou et toute seule. Tout le temps toute seule », a révélé la principale intéressée à Sam Zirah dans une vidéo partagée sur YouTube.
« C’est le pire mois de décembre de ma vie »
Actuellement, les fans d’Aurélie Dotremont sont dans l’inquiétude. Et pour cause, leur idole a connu des jours meilleurs… Sa santé l’inquiète au plus haut point. Ce lundi 26 décembre 2022, elle s’est d’ailleurs saisie de sa story Instagram pour s’expliquer à ce sujet : « Je me suis battue pendant des semaines pour prendre du poids avant décembre j’étais à 53 kg… J’ai eu une grippe ensuite une bronchite cela fait exactement 1 mois que je suis malade ! Depuis le 13 décembre, je ne suis pas sortie de chez moi », a révélé Aurélie Dotremont à sa communauté.
Pour ne rien arranger, celle qui souffre de troubles alimentaires a également perdu du poids : « Depuis hier, je suis indisposé en plus de ça maintenant, je crève de mal au dos ! Bref, je suis à 48kg. C’est le pire mois de décembre pour moi de ma vie ». Un cri du cœur qui ne laissera personne de marbre…
B.N
à voir aussi : Samir Nasri passe aux aveux sur sa lourde maladie : cette pathologie qui terrasse…
Source: Lire L’Article Complet