Accueil » Célébrités »
Aujourd’hui, l’entourage de Pierre Palmade craint de le voir se "suicider" : regarder la télévision lui est d’ailleurs interdit !
Ce mercredi 15 février, Bruno Pommart, ex-policier du RAID, était l’invité de TPMP pour évoquer l’affaire Pierre Palmade. Des proches de l’humoriste ont également fait part de leur inquiétude et craignent que l’artiste ne tente de se suicider dans les prochains jours.
« Honteux » et « coupable ». Tel est le ressenti de Pierre Palmade depuis qu’il a échappé à la mort suite à son accident du vendredi 10 février. Un accident dans lequel l’artiste a failli perdre la vie, mais dont il est l’auteur principal. Et si le comédien de 54 ans a pu échapper à la mort, cela n’est malheureusement pas le cas du bébé de sept mois qu’attendait une femme enceinte, présente dans le véhicule qu’il a percuté sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne.
En plus de la disparition du bébé, Pierre Palmade est aussi responsable de l’hospitalisation de trois autres personnes, dont un enfant de six ans qui serait « défiguré » selon son avocat. Depuis, l’ex-acolyte de Michèle Laroque se fait bien évidemment tacler mais « assume » totalement sa responsabilité comme il a pu le confier à sa sœur ce mardi 14 février. Mais même s’il assume ses actes, cela n’enlève rien à l’inquiétude de ses proches. Certains craignent qu’il tente de se suicider, accablé par les événements.
À voir également : Un journal satirique descend l’humoriste en couverture de son dernier numéro : « Palmade… nous fait enfin rire »
Pierre Palmade en garde à vue, ses proches inquiets
Évoquée dans « TPMP », la crainte d’un suicide nous est confirmée par des proches de l’humoriste extrêmement inquiets ce mercredi 15 février. Bruno Pommart, ex-policier du RAID, et lui aussi présent en plateau, a donné d’autres informations sur la garde à vue de Pierre Palmade. Et a notamment voulu noter que son état psychologique a été supervisé par le personnel hospitalier. « Visiblement s’il a été interrogé, ça veut dire que les médecins, ceux qui sont compétents là-dedans, ont donné le top pour l’interroger. Ça c’est important de le préciser et le prendre en compte », a-t-il noté.
Cyril Hanouna, de son côté, a informé que, apparemment, « ils ne lui auraient pas mis de télé dans sa chambre ». Notamment pour éviter de voir tout ce qui se dit à son sujet et ne pas favoriser la tentative de suicide. De son côté, Gilles Verdez en a dit un peu plus sur la forme de garde à vue dont fait l’objet l’humoriste de 54 ans. « Quand il est interrogé sur les faits, il est possiblement accompagné d’un avocat et pour le moment il est en garde à vue pour homicide et blessures involontaires par conducteur sous l’emprise de stupéfiants », a d’abord fait savoir le chroniqueur de « TPMP » avant de donner plus de détails sur les fuyards qui se trouvaient au côté de Pierre Palmade lors de l’accident : « À propos des deux fuyards ils ne risquent pas cinq ans mais sept ans pour non-assistance à personne en danger parce qu’il y avait un mineur ». Sa garde à vue ne pouvant pas excéder 48h, l’enquête pourrait prendre un nouveau tournant dans les heures qui suivent.
R.F
Source: Lire L’Article Complet