Accueil » Célébrités »
« Aujourd’hui, je fais très attention » : Eva Darlan évoque ses difficultés financières
Eva Darlan était l’invitée de L’instant de Luxe sur la chaîne Non Stop People. La comédienne de 72 ans est revenue sur des moments sombres de sa vie personnelle. Elle a évoqué avoir été victime de violences conjugales et après s’être séparée de son conjoint, avoir connu des moments très difficiles financièrement.
Eva Darlan
Eva Darlan est une comédienne dont le visage est bien connu des cinéphiles pour ses seconds rôles dans des films comme Banzaï ou Je vous trouve très beau. Mais la pétillante rousse aux jolies tâches de rousseur s’est finalement surtout révélée à la télévision, en apparaissant dans de nombreux téléfilms ou séries, comme Madame la Proviseure ou Fais pas ci, fais pas ça. Derrière ce visage avenant et souriant se cache néanmoins une profonde tristesse, marquée par une enfance traumatisée. « J’ai été victime pendant toute mon enfance et une partie de mon adolescence de l’exercice du pouvoir de mon père et de mes frères. L’atmosphère était tellement incestuelle. On me coinçait dans les couloirs, on me tripotait partout. Mon père me prenait sur ses genoux, ses mains se baladaient... Quand je prenais mon bain, il y avait toujours quelqu’un par la fenêtre du vasistas qui me regardait », révélait-elle à Ciné Télé Revue en janvier dernier.
Celle qui est devenue maman de deux filles Lou et Eugénie, a également confié n’avoir par la suite, rencontré que des hommes déviants. Interviewée par Jordan De Luxe sur Non Stop People, la comédienne a décidé de parler ouvertement de cette descente aux enfers et de sa situation actuelle.
« Aujourd’hui je fais très attention »
Victime de violences conjugales, Eva Darlan est parvenue à quitter son ex-mari. Mais cette décision n’a pas été sans conséquence pour elle. « Mon ex m’a tout pris, financièrement, il a pris tout mon argent, je me retrouve avec des sacs en plastiques, deux enfants, j’ai pris une maison, mais je n’avais pas les moyens de la payer » , a raconté l’actrice dans L’instant De Luxe. « Quand on est marié sous le régime de la communauté, au moment du divorce, on peut demander à l’autre la moitié de ce que l’on a dépensé pour le couple, et bien c’est ce qu’il a fait avec 10 ans de factures et moi je n’avais rien… », s’est-elle remémorée. Aujourd’hui je fais très attention, je vis avec 2.000 euros par mois. Ça me va, je m ‘en fous… je m’en fous complètement », a finalement déclaré celle qui affirme que, pour l’instant, « [son] cœur fait dodo ».
Source: Lire L’Article Complet