Accueil » Célébrités »
Audrey Fleurot : très émue par une nouvelle belle reconnaissance
Dimanche 9 mai 2021, Audrey Fleurot était présente au lancement du Festival des jardins de la Côte d’Azur en tant que marraine de l’événement. Elle a eu l’honneur de découvrir la rose qui porte désormais son nom.
- Audrey Fleurot
A l’occasion du lancement de la troisième édition du Festival des jardins de la Côte d’Azur, Audrey Fleurot était présente dans les jardins de l’hôtel du Département dimanche 9 mai 2021, comme le rapporte Var Matin. L’occasion pour la marraine de l’événement de se voir offrir un beau cadeau. En effet, le créateur Mathias Meilland lui a créé une rose qui porte son nom. « Une fleur plutôt rosé-rouge, très opulente, de quatorze centimètres, au parfum de mangue et de citron, avec des notes de rose évidemment, née du mariage des roses Petit Trianon et Rouge Meilland, la star des roses coupées« , explique le quotidien régional pour décrire la fleur de la comédienne de 43 ans. De son côté, la principale intéressée s’est montrée très émue lorsqu’elle a découvert et senti sa rose. « Je suis hyper touchée, très émue. Je la trouve magnifique. J’aime sa couleur, sa forme, son parfum ! Elle arrive à un moment de ma vie où j’ai un jardin, alors que je n’ai toujours eu que des balcons. Je vais en mettre partout !« , a ainsi déclaré Audrey Fleurot. Comme le veut la tradition, elle a ensuite baptisé sa rose de champagne.
Audrey Fleurot est aujourd’hui une actrice épanouie
L’actrice phare du nouveau programme de TF1, HPI, n’en finit plus de faire parler d’elle. Alors qu’elle attire toujours plus de téléspectateurs avec la série dans laquelle elle incarne une mère de trois enfants, femme de ménage, avec particularité d’être à Haut Potentiel Intellectuel, elle semble être plus épanouie que jamais. Son franc-parler, son naturel et son charisme ont réussi à séduire les producteurs. Seulement, comme elle l’avait confié dans les colonnes de Télé Star, elle n’a pas toujours eu ce succès dans le métier. « Quand vous démarrez et que vous renvoyez une image assez forte parce que vous êtes grande, rousse et avec de gros seins, ce n’est pas toujours simple. » Mais, elle est parvenue à s’imposer pour son plus grand bonheur.
A lire aussi : « J’ai eu peur comme jamais » : Audrey Fleurot, héroïne de la série « HPI », se confie sur ses craintes avant la diffusion
Source: Lire L’Article Complet