Accueil » Célébrités »
Audrey Fleurot : pourquoi Djibril Glissant, son compagnon, est au générique de la série "HPI"
Djibril Glissant, le compagnon d’Audrey Fleurot, a eu un rôle important lors de la phase de pré-production de la série HPI, actuellement diffusée sur TF1.
- Audrey Fleurot
- Djibril Glissant
TF1 a réussi un vrai tour de force grâce à HPI. La série portée par Audrey Fleurot a réuni 9,3 millions de téléspectateurs jeudi 29 avril 2021, lors de la diffusion des deux premiers épisodes. La personnalité attachante de Morgane Alvaro, une femme de ménage avec un QI de 160, a séduit le public. Certains ont toutefois été déçus par le traitement peu réaliste de la douance, à l’instar d’Hugo, un jeune HPI qui a donné son avis lundi 3 mai 2021 sur le plateau de Touche pas à mon poste. C’est pourtant ce personnage qui a convaincu Audrey Fleurot d’accepter le rôle : « C’est la première fois que j’arrive aussi en amont sur un personnage. J’ai lu un premier projet qui ne m’enthousiasmait pas, mais le personnage m’est resté… », avait-elle confié à La Voix du Nord jeudi 22 avril 2021 avant d’ajouter : « Et j’ai demandé à participer à l’écriture ».
La comédienne de 43 ans a également embarqué son compagnon l’acteur réalisateur et scénariste Djibril Glissant dans cette belle aventure : « Il a participé à l’écriture de la série dans laquelle je me suis également beaucoup impliquée. Nous avons travaillé ensemble pour la première fois et c’était très chouette », a-t-elle confié au magazine Nous Deux mardi 4 mai 2021.
Audrey Fleurot et Djibril Glissant forment un couple moderne
Afin de travailler ensemble sur ce projet, Audrey Fleurot et Djibril Glissant ont dû trouver des astuces pour s’occuper au mieux de leur fils Lou, né le 19 novembre 2015, et des deux enfants de Djibril Glissant, issus d’une première union. En temps normal, le couple déjà du mal à s’organiser, du fait de son planning chargé. « J’essaie de rentrer chaque week-end et c’est assez fatigant. Les enfants ont de la chance d’avoir un papa qui assure et moi, quand je suis là, j’essaie de marquer des points, d’être là à fond », avait expliqué la mère de famille dans les colonnes du Parisien en avril 2021.
Audrey Fleurot, qui a rencontré Djibril Glissant il y a des années lors d’un cours de tango, est fière de leur façon de fonctionner, très moderne et féministe : « C’est très commun chez les hommes qui sont en déplacement et dont la femme s’occupe de gérer la maison. Là, la situation est inversée, et nos enfants ont toujours connu cela et toutes les configurations sont bonnes pour eux ».
Source: Lire L’Article Complet