Audrey Fleurot : pourquoi a-t-elle échangé avec Corinne Masiero sur son happening aux César ?

C’est sans doute la scène qui a le plus marqué la dernière cérémonie des César : le happening de Corinne Masiero. Une démarche qui a fait beaucoup de bruit. Audrey Fleurot a pris le temps d’échanger avec elle à ce sujet, alors qu’elles tournent actuellement ensemble.

Le confinement et la situation sanitaire inquiétante n’auront pas eu raison d’Audrey Fleurot qui multiplie les tournages. Alors que sa nouvelle série HPI sort très prochainement sur TF1, elle est encore actuellement au travail. En effet, dans les colonnes de Télé 7 jours, elle a révélé qu’elle tournait actuellement avec Corinne Masiero. L’occasion pour les deux comédiennes d’échanger sur le happening très discuté fait par l’interprète de capitaine Marleau lors de la dernière cérémonie des César, le 12 mars 2021. Pour rappel, elle avait eu le culot de se déshabiller sur scène, après une longue tirade. Ainsi, les téléspectateurs avaient pu lire "No culture, no future" (pas de culture, pas de futur, ndlr) ou "Rends nous l’art Jean !", écrits sur son corps.

Si Audrey Fleurot admet que la forme peut être discutable, elle apporte son soutien à Corinne Masiero. "La situation est très dure pour le monde de la culture, comme pour d’autres secteurs. Je suis, évidemment, solidaire de mes camarades comédiens. Il faut que des gens prennent la parole pour ceux qui ne l’ont pas. J’ai pu en parler avec Corinne, car je tourne en ce moment avec elle. On se connaît depuis Engrenages et Les Reines du ring (le film de Jean- Marc Rudnicki, sorti en 2013, ndlr). C’est une actrice que j’aime beaucoup, quelqu’un de très authentique, qui n’a pas oublié d’où elle vient. Si la forme peut être jugée discutable, le fond est totalement sincère", a-t-elle déclaré.

Audrey Fleurot enchaîne les projets sans se plaindre

Une situation compliquée que ne semble donc pas vivre la comédienne de 43 ans. Si elle éprouve une grande fatigue à enchaîner les différents projets, elle met un point d’honneur à ne surtout pas se plaindre. "Je pense à certains de mes amis qui, eux, n’ont pas bossé depuis un an", a-t-elle encore confié.

Source: Lire L’Article Complet