Accueil » Célébrités »
Audrey Fleurot (HPI) : pourquoi son profil faisait peur aux producteurs
Audrey Fleurot n’en finit plus d’enchaîner les tournages. Pourtant, comme elle l’a confié dans une interview à retrouver dans les colonnes de "Télé Star", ça n’a pas toujours été facile pour elle de trouver sa place.
A 43 ans, Audrey Fleurot est aujourd’hui une comédienne reconnue et accomplie. Alors que la crise sanitaire a mis de nombreux projets à l’arrêt et des acteurs au chômage, ce n’est pas son cas. En effet, depuis un an, elle multiplie les collaborations. Pourtant, dans une interview qu’elle a accordée à notre magazine, qui est à retrouver en kiosque lundi 19 avril 2021, l’actrice a assuré qu’à ses débuts, ça n’a pas toujours été facile. "Quand vous démarrez et que vous renvoyez une image assez forte parce que vous êtes grande, rousse et avec de gros seins, ce n’est pas toujours simple", a-t-elle confié. Aujourd’hui, elle estime que sa singularité est devenue un atout. "C’est aussi ce qui me porte aussi ou non vers un rôle. Si je peux envisager d’autres copines comédiennes qui le feraient très bien, je n’y vais pas forcément. L’intérêt, c’est de voir comment ma singularité peut servir un projet", a-t-elle poursuivi.
Une chose est sure, ces dernières années, sa singularité a servi de nombreux projets. Elle multiplie les rôles et ce n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, les téléspectateurs vont très prochainement la découvrir dans la nouvelle série HPI, diffusée sur TF1, dans laquelle elle s’est énormément investie. Lorsqu’elle a accepté le projet, elle y a mis une condition, celle de participer à l’écriture. "Finalement, je l’ai beaucoup ramenée à moi. J’en ai fait mon clone", a-t-elle encore expliqué.
Audrey Fleurot enchaîne les collaborations
Après ce projet, elle n’a pas eu le temps de se reposer, puisqu’elle devait déjà changer de casquette et rentrer dans un autre personnage. "J’ai tourné un long-métrage cette année, enchaîné avec HPI puis un thriller pour TF1, Mensonges. Actuellement, je joue dans une fiction horrifique pour Arte, avant de poursuivre avec TF1." Autant dire qu’Audrey Fleurot mène une vie à 100 à l’heure.
Source: Lire L’Article Complet