Accueil » Célébrités »
Audrey Fleurot (HPI) : l’étonnant secret derrière les tenues « morganesques » de l’actrice
Ce jeudi 11 mai, TF1 dévoile le premier épisode de la nouvelle saison de HPI. Une série portée par Audrey Fleurot, dans le rôle de l’étonnante Morgane Alvaro. Un personnage auquel la comédienne s’est attachée jusqu’à concevoir sa garde-robe.
Elle est de retour. Ce jeudi 11 mai, Morgane Alvaro reprend du service dans la troisième saison de HPI, sur TF1. Au programme, une histoire d’amour compliquée avec Adam Karadec (joué par le comédien Mehdi Nebbou), des enquêtes policières, et des tenues toujours aussi colorées et démodées. Une garde-robe « morganesque » imaginée par Audrey Fleurot elle-même. Pour son personnage, la comédienne de 45 ans a fait un tour sur Vinted, l’application de revente de vêtements de seconde main.
« Sur les tournages, il y a beaucoup de temps où l’on ne fait rien. (…) Donc j’ai commencé à regarder sur Vinted pour trouver des trucs et j’ai trouvé des merveilles, ça m’a vraiment amusée. L’idée étant que ce soit toujours dans le budget de Morgane. Et on trouve des perles », expliquait-elle à Yann Barthès sur le plateau Quotidien (TMC) en mai 2022. Quant aux choix des tenues pour le personnage dont elle reste « très attachée », Audrey Fleurot explique 50mn Inside sur TF1 : « Je voulais qu’il y ait une bonne part de mauvais goût, totalement assumé ».
>> Audrey Fleurot : ses looks décryptés dans la série HPI
Audrey Fleurot utilise le cadeau d’un fan dans HPI
Avant de préciser : « Je voulais aussi quelque chose de l’ordre de la BD ou même carrément de la super-héroïne. Finalement ça donne une sorte de costume à la Wonder Woman quoi. Mais une Wonder Woman du quotidien ». Et de faire une étonnante confidence : « Depuis, j’ai d’ailleurs acheté je ne sais combien de vêtements « morganesques ». En plus de la garde-robe flashy, que serait Morgane Alvaro sans ses accessoires ? L’un d’eux lui a même été offert par un fan de la série.
« J’ai sorti dans une interview que j’avais du mal à trouver un chewing-gum qui fasse de bonnes bulles. J’ai testé un paquet de plusieurs marques différentes, et aucune ne me permettait de tenir vraiment une bulle », s’est souvenue Audrey Fleurot lors d’une interview accordée à Ciné Télé Revue. « Un groupe de fans m’en a trouvé une, et m’en a livré des caisses sur le plateau. Donc, les chewing-gums que vous voyez à l’écran me viennent des téléspectateurs« , a raconté la comédienne préférée des Français.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Audrey Fleurot
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Audrey Fleurot : ses looks décryptés dans la série HPI
séquence 2301
Autour de
Source: Lire L’Article Complet