Audrey Fleurot (HPI) : le rôle de son compagnon Djibril Glissant dans la série

Alors que TF1 diffuse deux nouveaux épisodes de sa série HPI ce jeudi 6 mai, Audrey Fleurot, qui incarne l’excentrique et attachante Morgane Alvaro dans cette fiction, s’est confiée dans les colonnes du magazine Nous Deux. L’actrice a notamment expliqué pourquoi le nom de son compagnon Djibril Glissant figurait au générique.

A propos de


  1. Audrey Fleurot


  2. Djibril Glissant

Les téléspectateurs sont impatients de la retrouver. Ce jeudi 6 mai, le public s’apprête en effet à découvrir la suite des aventures du personnage campé par Audrey Fleurot dans la nouvelle série de TF1, baptisée HPI (Haut Potentiel Intellectuel). Pour les besoins de cette fiction, la comédienne s’est glissée dans la peau de Morgane Alvaro, une femme de ménage recrutée par la police pour ses facultés intellectuelles hors du commun. Depuis la diffusion sur TF1, un détail n’a pas échappé aux plus fins observateurs, qui se sont demandés pourquoi le nom de Djibril Glissant, qui n’est autre que le compagnon d’Audrey Fleurot dans la vie, apparaissait au générique de HPI. À l’occasion d’une interview accordée au magazine Nous Deux, la maman de Lou a accepté de s’expliquer sur ce point : « Il a participé à l’écriture de la série, dans laquelle je me suis également beaucoup impliquée, a-t-elle révélé.

Car si tous les deux ont choisi d’évoluer dans le milieu du cinéma, leurs chemins ne s’étaient pas encore croisés sur le plan professionnel. « Nous avons travaillé ensemble pour la première fois et c’était très chouette« , a affirmé Audrey Fleurot dans les pages de l’hebdomadaire. Depuis le début de sa carrière, Djibril Glissant a commencé par se faire la main sur des courts-métrages, avant de mettre en scène des longs-métrages, notamment L’Éclaireur, en 2006, dans lequel il a fait jouer Romane Bohringer.

Audrey Fleurot ne dit pas non à une saison 2

Côté vie privée, Audrey Fleurot et Djibril Glissant se sont rencontrés en 2014 sur une piste de danse. Depuis, ils ne sont plus jamais quittés. Si lui était déjà père de deux petites filles, il a également eu un fils, prénommé Lou, avec l’actrice du Bazar de La Charité. Après le carton d’audience du lancement de la première saison, le couple sera-t-il prêt à rempiler pour une deuxième saison ?

Si Djibril Glissant ne s’est pour l’heure pas exprimé à ce sujet, Audrey Fleurot, elle, est tentée à l’idée de poursuivre l’aventure : « Oui, complètement ! Morgane me reste en tête ! Sur les tournages, il y a beaucoup de moments de flottement, et j’en ai profité pour acheter plein de vêtements sur Vinted : des bodies improbables, des minijupes brodées, des vestes colorées, des bottes léopard de toutes les couleurs. Je n’ai pas pu m’empêcher !« , a confessé Audrey Fleurot. Ça promet !

#Audiences @TF1
?CARTON PLEIN pour la série #HPI

Avec un score phénoménal de :
?9.8 M de tvsp. (record depuis 2006 avec RIS police scientifique)
?9.3 M sur les 2 ep. (record depuis le lancement de CLEM en 2010)

Avec une PdA de :
? 43 % sur les FRDA-50
Rdv jeudi prochain ? pic.twitter.com/CZYmtY1Li1

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet