Audrey Fleurot : comment elle gère sa famille recomposée de trois enfants

Audrey Fleurot sera l’héroïne de HPI sur TF1 à partir du jeudi 29 avril 2021. Dans les colonnes du Parisien, paru le même jour, l’actrice s’est confiée sur son rôle de maman au sein d’une famille recomposée.

  • Audrey Fleurot

Un rôle détonnant. Dans la prochaine série de TF1, intitulée HPI, Haut potentiel intellectuel, Audrey Fleurot campe un personnage haut en couleurs. En effet, mercredi 29 avril 2021, la compagne de Djibril Glissant incarne le rôle de Morgane Alvaro, une femme de ménage excentrique, diagnostiquée Haut Potentiel Intellectuel. Et pour cause, celle que l’on (re)découvrait dans Le Bazar de la Charité en 2019 est une véritable Sherlock Holmes ! À l’aide des informations qu’elle trouve sur les bureaux à ranger le soir, au commissariat de police, elle résout des affaires par simple jugeote. Une véritable multi-casquette de super-héros… Dans sa vie privée, Audrey Fleurot est aussi une héroïne à sa manière. Et pour cause, depuis quelques années, elle est à la tête d’une famille recomposée.

« Les enfants ont la chance d’avoir un papa qui assure »

Dans les colonnes du Parisien, paru le 29 avril 2021, Audrey s’est confiée sur sa famille composée de son compagnon, Djibril Glissant, et de trois enfants âgées de cinq à treize ans. « J’essaie de rentrer chaque week-end et c’est assez fatiguant. Les enfants ont la chance d’avoir un papa qui assure, et moi, quand je suis là, j’essaie de marquer des points, d’être là à fond », a-t-elle confié. Un joli pied de nez aux clichés machistes de la « femme à la maison » : « C’est très commun les hommes qui sont en déplacement, et dont la femme s’occupe de gérer la maison. Là, la situation est inversée, mais nos enfants ont toujours connu cela, et toutes les configurations sont bonnes pour eux ».

Dans la même interview, Audrey Fleurot s’est également livrée sur les coulisses de sa vie de famille. Un quotidien rythmé par la danse, la musique et un zeste de littérature : « Je danse beaucoup dans mon salon ! On le fait en famille assez régulièrement. J’adore aussi écouter un podcast ou un livre audio en faisant le ménage. Dès qu’une tâche est un peu pénible, tout est plus léger car vous êtes embarqué dans une histoire », a-t-elle expliqué. Une philosophie de vie qui ne laisse pas de place à la routine !

https://www.instagram.com/p/COKY-vBoYuE/

A post shared by TF1 (@tf1)

Source: Lire L’Article Complet