Accueil » Célébrités »
Audrey Fleurot : cette « angoisse » qui hante l’actrice
Audrey Fleurot se confie sur ses enfants dans les pages du Paris Match, disponible en kiosque ce jeudi 29 avril. La comédienne qui incarne une mère de famille déjantée dans la série HPI, diffusée ce soir sur TF1, partage sa vision de l’éducation.
A propos de
-
Audrey Fleurot
Comme chaque maman, Audrey Fleurot souhaite apporter le meilleur à son enfant. La comédienne au casting de la série HPI, diffusé sur TF1, l’assure « j’ai 43 ans et je n’ai jamais été aussi bien. » C’est dans les pages du Paris Match, disponible en kiosque ce jeudi 29 avril, que la compagne du réalisateur Djibril Glissant se confie sur son quotidien avec son fils, Lou âgé de 5 ans, et ses deux beaux-enfants en garde alternée.
L’actrice évoque l’éducation qu’elle transmet à ses enfants, mais également sa façon de résister aux injonctions. « Ça m’angoisse » le fait de jouer en permanence avec les enfants, par exemple. Pour cette dernière, « l’ennui permet le rêve et nourrir la créativité. » Alors hors de question pour la maman de 43 ans de « les stimuler sans cesse. » L’essentiel pour elle est que son fils né le 19 novembre 2015 « prenne son temps. » En parallèle, Audrey Fleurot met tout de même un point d’honneur à ce que son enfant respecte les femmes, « ce qui est certain, c’est qu’il saura laver son linge et se faire à manger seul ! »
Une drôle de maman
Malgré un « gros baby blues » après la naissance de son fils et de nombreuses angoisses liées à son nouveau rôle, Audrey Fleurot semble désormais se complaire dans sa vie familiale. L’actrice profite des instants, notamment pour faire des plaisanteries « avec mon fils de 5 ans, je suis très forte pour l’événementiel, alors que son papa assure le quotidien. » Un quotidien qui lui convient à ravir.
Crédits photos : BEST_IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet