Audrey Fleurot : ce qui l’angoisse dans le succès de la série "HPI" selon son compagnon

Jeudi 13 mai 2021, Djibril Glissant, compagnon d’Audrey Fleurot s’est confié sur l’immense succès de la série HPI dans laquelle elle joue le rôle principal. Dans les colonnes du Parisien, le comédien a révélé que l’actrice était très angoissée par ce succès fulgurant et soudain.

  • Audrey Fleurot

Un record depuis plus de dix ans. Avec une moyenne de 11,5 millions de téléspectateurs depuis son lancement le 29 avril 2021, la série de TF1, HPI, explose les compteurs de popularité. Portée par Audrey Fleurot, cette nouvelle fiction policière raconte le parcours dans la police d’un personnage doté d’un haut potentiel intellectuel (HPI). Une histoire qui a immédiatement plu à Audrey Fleurot, qui n’a pas hésité à accepter de jouer le rôle de Morgane Alvaro comme elle le confiait samedi 8 mai 2021 dans 50′ Inside sur TF1. « J’attendais un peu mon coup de foudre, et puis je l’ai eu pour Morgane (le personnage qu’elle incarne dans HPI, ndlr). Après, la grande inquiétude c’était : est-ce qu’il n’y a que moi qui ait un coup de foudre pour elle ? Est-ce que le personnage va rencontrer son public ? Et là, c’est vrai que ça ne nous appartient plus. Les dés sont jetés. J’avoue que j’ai été dans un état de stress comme je ne l’ai jamais été, » expliquait Audrey Fleurot, dont le compagnon Djibril Glissant est lui aussi au générique de HPI. « Je réfléchis en termes de projets et de personnages. Que ce soit au cinéma ou à la télévision m’importe peu en fait, » ajoutait la comédienne.

Une actrice qui aime sa liberté

Audrey Fleurot a eu un coup de cœur tout particulier pour ce personnage parce qu’il représente le genre de femmes qu’elle aime porter à l’écran. « Il se trouve que les personnages qui m’intéressent sont des personnages de femmes fortes, souvent autonomes. Ça ne m’a jamais intéressé de faire la femme de…, ou d’être le personnage féminin qui met en valeur le personnage masculin, » continuait Audrey Fleurot. Si l’actrice ne cesse de gagner en popularité auprès des Français, elle ne veut pas pour autant être victime de sa notoriété. Le succès rencontré par la série la travaille depuis plusieurs semaines, a confié son compagnon, Djibril Glissant dans les colonnes du Parisien jeudi 13 mai 2021. « (Ça) peut l’angoisser. Elle aime faire les choses simplement, ce serait dommage qu’elle doive sortir avec des lunettes noires, en voiture avec un chauffeur, et ne plus aller au marché. Ça n’est pas son genre… », a affirmé le père de son fils Lou. Une femme qui a envie de rester elle-même, quoi qu’en disent les gens… Un peu comme son personnage dans HPI que les téléspectateurs auront le plaisir de découvrir à travers une deuxième saison, qui a déjà été confirmée par TF1.

Source: Lire L’Article Complet