Célébrités

Audrey Crespo-Mara : ses rares confidences sur ses enfants

Dans une interview accordée au magazine Télé Star, à retrouver en kiosque ce lundi 16 novembre, Audrey Crespo-Mara a livré de tendres et rares confidences sur ses enfants.

Si elle a su rebondir avec brio suite à son départ de LCI, en endossant notamment le rôle de joker pour Anne-Claire Coudray aux JT du week-end mais aussi en réalisant le Portrait de la semaine dans Sept à Huit, Audrey Crespo-Mara est une femme tout aussi comblée dans sa vie privée. Maman de deux fils, prénommés Sékou et Lamine âgés respectivement de 18 et 15 ans et fruits de son amour avec l’entrepreneur Aliou Mara, elle est aux anges. En raison, notamment, les exploits sportifs de son aîné qui, récemment, a rejoint l’équipe des Girondins de Bordeaux. "Je suis très fière de mes enfants", a confié la présentatrice dans une interview accordée à Télé Star, magazine en kiosque dès ce lundi 16 novembre.

"Le plus petit est au lycée et le plus grand vient de signer son premier contrat pro, en effet." Face à ses garçons, Audrey Crespo-Mara ne peut s’empêcher d’être épatée par les hommes qu’ils sont en voie de devenir. "Je vois mes deux enfants devenir grands", glisse-t-elle, toujours dans nos colonnes, "ils sont vifs, intelligents et plein d’amour." Un bonheur qu’elle partage aussi avec Thierry Ardisson qui, après "onze années merveilleuses" à ses côtés, n’a de cesse de lui déclarer sa flamme. "Je ne vais pas me plaindre ! On est très heureux. "

Son frère, en première ligne contre le coronavirus

Mais si tout roule du côté de ses fils et de son bien-aimé, l’ombre du coronavirus plane tout de même sur ce quotidien sans nuages. Pour rappel, si Audrey Crespo-Mara est un visage phare du PAF, son frère, lui, est un médecin en première ligne dans la lutte contre la pandémie. Ce qui a eu don d’inquiéter la principale concernée, notamment au début de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19. "Comme tous les généralistes de France, il n’avait pas de masque", s’est-elle rappelée, toujours dans Télé Star. "Aujourd’hui, il est équipé. Mais il est toujours en première ligne. Quand on applaudissait aux fenêtres, je pensais à lui en premier lieu, bien sûr." Fière des hommes de sa vie.

Interview à retrouver en kiosque et en version numérique dès ce lundi 16 novembre.

Source: Lire L’Article Complet