Audrey Crespo-Mara maman fière : son fils marque son premier but en Ligue 1

Dimanche 2 mai 2021, le fils d’Audrey Crespo-Mara, Sékou Mara a marqué son premier but en Ligue 1, comme l’ont rapporté nos confrères de RMC. Titulaire dans l’équipe de Bordeaux, il est parvenu à imposer son but aux joueurs de l’équipe de Rennes. Une première pour le jeune homme de 18 ans qui rend déjà très fière sa mère.

  • Audrey Crespo-Mara

Un dimanche pas comme les autres. Le fils d’Audrey Crespo-Mara, Sékou Mara, jouait lors du match de Ligue 1 qui opposait Bordeaux à Rennes, dimanche 2 mai 2021. Du haut de ses 18 ans, le jeune sportif était titularisé pour la première fois dans l’élite du football français, comme le notent nos confrères de RMC. Après cinq défaites consécutives de son équipe qui jouait gros sur ce match, Sékou Mara a marqué son tout premier but en Ligue 1. Sékou Mara est devenu professionnel à l’été 2020, après plusieurs années passées au centre de formation de Bordeaux. « Je suis heureux, ça se passe bien. Le gros changement, c’est l’intensité. Je suis un joueur d’espace, j’aime demander le ballon dans la profondeur », s’était réjoui le jeune homme, le 7 août 2020, auprès du Parisien. Dans le même journal, Bertrand Rebours, responsable du centre de formation, avait fait remarquer que Sékou Mara était l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération : « Dès son premier essai, on a vu un très bon joueur. Et en l’espace de trois mois, il est passé du statut de réserviste au PSG à celui de talent que tout le monde voulait. Six ou sept clubs de Ligue 1 étaient sur lui.« 

Audrey Crespo-Mara, maman fière et discrète

Face au but marqué par son fils, qui est le plus jeune buteur des Girondins de plus de 13 ans, Audrey Crespo-Mara a tenu à ne pas en faire trop. Pour garder son fils des railleries de vestiaire ou tout simplement pour ne pas entacher de sa notoriété son moment de gloire, la maman a préféré retweeter le journaliste Grégoire Margotton qui a noté : « Que la maman de Sékou Mara doit être fière aujourd’hui« . Malgré sa pudeur, Audrey Crespo-Mara ne manque pas, à quelques rares occasions, de dire combien elle admire ses enfants. « Je suis très fière de mes enfants. Je vois mes deux enfants devenir grands (…) Ils sont vifs, intelligents et plein d’amour », confiait-elle en 2016 à nos confrères de Télé Star, au sujet de Lamine et Sékou Mara, ses deux enfants nés de son union avec Aliou Mara. Plus récemment, elle confiait auprès de RMC se sentir chanceuse « d’avoir deux enfants merveilleux, très curieux de la vie, protecteurs, qui s’occupent bien de leur maman aussi. »

Source: Lire L’Article Complet