Accueil » Célébrités »
Aude ("L’amour est dans le pré") blessée : ce cliché qui inquiète
La nouvelle année ne démarre pas de la meilleure des manières pour Aude de la 13ème saison de L’amour est dans le pré. Vendredi 1er janvier 2021 sur Instagram, la jeune femme s’affichait avec un énorme hématome sur le front.
Restez informée
L’année 2021 n’a pas démarré sous les meilleurs auspices pour bon nombre de personnalités. Si certains perçoivent à travers ce Nouvel An une opportunité d’aller de l’avant, d’autres ont bien du mal à être optimistes. Nicolas Bedos en fait partie. En effet, lors du premier jour de l’année, le réalisateur informait les internautes s’être fracturé les doigts de pied. « Pour bien finir cette réjouissante année, fallait bien que je me fracture deux orteils ! Terminer 2020 sans béquilles eut été incohérent » a-t-il confié sur les réseaux sociaux.
Et apparemment, le fils de Guy Bedos n’était pas le seul à ne pas pouvoir profiter pleinement des fêtes de fin d’année. Aude, célèbre candidate de L’amour est dans le pré 13, n’était pas au top de sa forme non plus. En effet, la jeune femme s’est affichée sur Instagram avec une impressionnante blessure sur le front le soir du réveillon. Ce qui n’a pas manqué d’inquiéter sa communauté.
« L’année commence bien »
Proche de ses abonnés sur les réseaux sociaux, Aude a tenu à partager un cliché de son hématome au visage à quelques heures du décompte de minuit. « Jeu des 7 différences (bon okay il n’y en a pas 7 ) : ma tête au 31 décembre 2020 versus ma tête habituelle. Qui a dit que l’année 2020 finissait bien ? » a-t-elle lancé, sans donner de plus amples détails sur la raison de sa blessure. Le lendemain, la jeune femme s’affichait avec un visage enflé. « Jour 1 de l’année 2021. L’hématome descend dans les yeux et je tourne au Doliprane. L’année commence bien. Le seul avantage est que mes rides du front ont disparu » . De quoi inquiéter ses abonnés « Et bien dit donc !!!! Que vous est-il arrivé ? », « Aie ça doit faire mal.. Courage », « Tu dois terriblement souffrir ». Une chose est sûre, Aude n’oubliera certainement pas son début d’année 2021. En espérant que cette dernière ne soit pas un avant-goût des prochains mois…
Source: Lire L’Article Complet