Accueil » Célébrités »
« Aucune censure » : Meghan Markle et Harry sans tabou face à Oprah Winfrey, cette précision qui inquiète la reine
Après l’annonce d’une interview confession de Meghan Markle et le prince Harry, diffusée par CBS, le palais de Buckingham craint des révélations embarrassantes.
A propos de
-
Meghan Markle
-
Harry d’Angleterre
C’est l’interview qui fait trembler la famille royale. Alors que Meghan Markle et Harry viennent d’annoncer attendre leur deuxième enfant, le couple va créer l’événement en répondant aux questions de leur amie Oprah Winfrey sur CBS. Une interview confession diffusée le 7 mars prochain mais qui fait déjà peur au palais de Buckingham, où l’on craint des révélations embarrassantes.
Peut-être à raison, si l’on en croit les récentes déclarations de l’animatrice Gayle King, proche d’Oprah Winfrey, citées par le Daily Mail. « Elle pourra demander ce qu’elle veut. On m’a dit qu’il n’y aurait aucune censure« , a-t-elle assuré sur CBS. Elle a également précisé qu’Oprah Winfrey, invitée au mariage des époux de Sussex en 2018, « avait travaillé sur les questions pendant tout le week-end ».
De mauvais souvenirs ravivés
Dans son communiqué, CBS avait déjà annoncé que l’interview allait aborder de nombreux sujets. Un an après sa sortie de la monarchie, Meghan Markle doit y évoquer « sa vie au sein de la famille royale, son mariage, sa maternité, son travail philanthropique« , mais aussi « sa façon de gérer la pression publique intense« à laquelle elle est soumise depuis le début de son couple avec le prince Harry. Et ce n’est pas tout : le petit-fils de Sa Majesté Elizabeth II l’a rejoindra dans la deuxième partie pour parler de leur déménagement aux États-Unis et de leurs « espoirs et rêves pour leur famille en pleine expansion. »
Forcément, cela ravive des mauvais souvenirs au palais de Buckingham. Outre-Manche, tout le monde se souvient en effet de l’interview confession de Lady Diana en 1995. Sur la BBC, elle se confiait sur son mariage compliqué avec le prince Charles et évoquait même des infidélités. « Il suffit de regarder comment se sont déroulées les précédentes interviews confessions pour comprendre que ces choses ne se terminent jamais sur une note positive pour tous les partis impliqués« , a récemment confié une source royale. Selon le Daily Mail, le palais craint notamment que le couple explique que Meghan Markle n’était pas la bienvenue et qu’elle a souffert de racisme. Réponse le 7 mars.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet