Attaquée par un internaute, Laeticia Hallyday est défendue par sa copine Sandra, femme de Tomer Sisley

Dimanche 25 juillet 2021, Sandra Sisley a posté des photos de vacances inédites sur son compte Instagram. Le femme de Tomer Sisley en a profité pour envoyer une jolie déclaration d’amitié à Laeticia Hallyday. mais un internaute est venu perturber cette jolie sérénade entre copines.

Depuis de nombreuses années, Laeticia Hallyday et Sandra Sisley sont de très bonnes amies. Lorsque la veuve du rockeur a été vivement critiquée lors du psychodrame médiatique et judiciaire qui l’a opposé à Laura et David Hallyday, la femme de Tomer Sisley n’a pas caché qu’elle se trouvait plus que jamais dans le camp de la grande blonde. “J’ai toujours été son amie. Rien de nouveau sous le soleil“, annonçait-elle alors. Dès qu’elles en ont l’occasion, les deux femmes se retrouvent pour passer de jolies vacances sous le soleil de la côte ouest ou des Caraïbes. Cet été, c’est sous les palmiers de Saint-Barthélemy que les deux amies se sont retrouvées avec leur conjoint respectif et leur copine Liliane Jossua. Dimanche 25 juin 2021, l’organisatrice de soirées parisiennes a partagé avec ses abonnés des clichés de ces moments d’allégresse passés sur le petit caillou où le défunt mari de Laeticia Hallyday repose.

Merci pour ces moments magiques, sincères et précieux ! Quelle joie de partager tous ces fous rires, ces instants, cette magie de l’amitié“, a écrit l’ex-femme de Valéry Zeitoun sur le réseau social, avant de faire une belle déclaration à la maman de Jade et Joy Hallyday : “Quel bonheur de vous voir si amoureux ! Je vous envoie des brouettes d’amour, des caisses de baisers, des cargos de câlins…. Merci mon amie chérie de toujours, si fidèle et si vraie.

Laeticia Hallyday taclée par un internaute

Si l’amitié entre Laeticia Hallyday et Sandra Sisley semble authentique, leurs préoccupations du quotidien paraissent néanmoins loin des réalités pour certains. “Bien loin de problèmes actuels des Français dans la rue…“, a glissé une internaute parmi les commentaires. De quoi faire sortir Sandra Sisley de ses gonds. “Ne vous inquiétez pas, elle a son lot de problèmes qu’elle gère elle aussi, a-t-elle déclaré. Elle est courageuse et je suis fière de ses combats. Cela n’enlève rien à la dureté des combats de chacun. Voilà. Bonne journée.“, a écrit la femme de Tomer Sisley.

https://www.instagram.com/p/CRxGOufF6Vh/

À voir aussi : Tomer Sisley, victime d’antisémitisme, témoigne dans Quotidien

Source: Lire L’Article Complet