Astrid Veillon sans filtre sur ses complexes physiques : “Je ne m’aime pas”

Interviewée dans les colonnes du magazine Ici Paris, ce mercredi 28 juin, Astrid Veillon a évoqué les complexes qu’elle peut avoir, mais qui ne l’empêche pas de s’accepter comme elle est.

Ce mercredi 28 juin, Astrid Veillon a accordé une interview au magazine Ici Paris. Dans les colonnes de nos confrères, l’actrice de 51 ans a fait des confidences sur le domaine de la beauté et du bien-être. Questionnée sur sa routine quotidienne pour prendre soin d’elle, sur ses habitudes maquillage ou encore sur son physique, la star de la série télévisée Tandem a fait part d’une certaine incapacité qu’elle a à apprécier ce qu’elle voit dans le miroir.

Lorsque nos confrères lui ont demandé quel est, à ses yeux, son atout charme, Astrid Veillon a déclaré, en toute franchise : « Difficile à dire puisque je ne m’aime pas. » Et si elle n’est pas vraiment fan de son apparence, c’est parce qu’elle estime avoir « de longues jambes et un petit buste ». « Je suis plus développée en haut qu’en bas, ce qui fait de moi une ‘petite trapue' », a-t-elle ajouté, sans se faire de cadeau. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’actrice ne semble pas avoir choisi un métier d’image grâce à sa confiance en soi, puisque « c’est encore pire lorsqu[‘elle se] voi[t] à l’écran« . « La télévision déforme énormément », a-t-elle déploré. Malgré tout, Astrid Veillon garde une devise beauté laissant penser que le plus important pour elle est de ne pas chercher à se changer.

>> PHOTOS – Jenifer, Laeticia Casta, Seal… Quand les stars dévoilent leurs complexes

Une actrice bientôt adepte de la chirurgie ?

« C’est un peu cliché, mais avec l’âge, je trouve qu’il suffit de se sentir bien dans sa vie, dans sa peau pour être belle. Pas besoin d’artifices et surtout, s’accepter tel que l’on est, être bienveillant, être heureux », a-t-elle affirmé. Et selon elle, cet état d’esprit a une incidence directe sur l’apparence, comme elle l’a expliqué : « Vous remarquerez que les gens méchants ont les traits tendus et les gens tristes ont les yeux qui tombent. » Pour sa part, la comédienne opte pour de nombreuses crèmes pour entretenir sa peau jour après jour, mais garde une routine maquillage très simple, tenant à rester « toujours au naturel ». Pas du tout attirée par la chirurgie esthétique, elle est en revanche friande de médecine esthétique puisqu’il lui « arrive de faire des petites injections éphémères pour améliorer [s]on visage, mais rien de plus ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Astrid Veillon

À découvrir en images

PHOTOS – Jenifer, Laeticia Casta, Seal… Quand les stars dévoilent leurs complexes

« J’avais un complexe, c’était ma taille. Je suis relativement petite, on s’est moqué un peu de moi quand j’étais plus jeune. Avec l’âge, ça m’est vite passé. Et puis je peux me permettre de porter des talons super mega hauts quand j’en ai envie », avait-elle avoué aux Eclaireuses.

« Moi je voulais être Vanessa Paradis, si cool avec ses jeans et ses T-shirts décolletés, mais j’étais Céline, grande, maigre, les dents de travers, boutonnée jusqu’au menton… c’est drôle d’ailleurs, je me rends compte que plus je vieillis, plus je me découvre », avait-elle confié au Elle. Avec le temps, l’artiste assure s’être transformée « sans l’aide de la chirurgie » mais simplement en arrangeant sa « dentition ».

« Vous savez, il y a un vieux proverbe qui dit que les cicatrices sont comme des tatouages, mais avec des histoires plus intéressantes », avait-il confié à Thierry Ardisson en 2017.

Il lui arrive donc de « rentrer le bide comme tous les quarantenaires. Je rentre les bourrelets, je suis souvent en apnée », avait-il a voué au micro de la radio MFM.

« Je n’ai jamais vraiment remarqué qu’il avait une voix aigue. Je crois surtout qu’il est tellement parfait que les gens essaient absolument de trouver quelque chose qui ne va pas chez lui », avait confié son épouse Victoria.

« C’est sûr que je n’ai pas un nez de cinéma », avait-elle confié dans le Elle. Plus jeune, son grand-père lui avait fait une drôle de proposition : « Le matin de mes dix-huit ans, mon grand-père s’est assis à côté de moi et m’a dit « Pour ton anniversaire, je vais t’offrir une opération du nez ».

Autour de

Source: Lire L’Article Complet