Accueil » Célébrités »
Astrid Veillon révèle pourquoi elle ne vit plus avec son compagnon
Lundi 12 avril 2021, à l’occasion du lancement de la cinquième saison de Tandem, Astrid Veillon a accepté d’accorder une interview à nos confrères de Télé Poche. L’actrice s’est notamment confiée sur son compagnon et père de son fils. Après 13 ans de vie commune, le couple a décidé de ne plus vivre sous le même toit.
Restez informée
Chacun chez soi. C’est le choix que font de plus en plus de couples : continuer à s’aimer, sans pour autant vivre ensemble au quotidien. En 2018, ce sont d’ailleurs plus d’un million de Français qui avaient opté pour ce mode de vie… parmi lesquels certaines de nos célébrités préférées. Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, David et Victoria Beckham, ou encore Barbara Schulz et Arié Elmaleh… Les couples de stars sont nombreux à ne pas habiter sous le même toit. Et récemment, Astrid Veillon a décidé d’en faire de même. A l’occasion du lancement de la cinquième saison de Tandem – mardi 20 avril 2021 sur France 3 – elle a accepté de se livrer dans les colonnes de Télé Poche. Alors que son personnage de Léa Soler s’apprête à affronter une passe difficile côté amour, l’actrice a quant à elle pris une décision radicale pour préserver sa relation avec son compagnon Gilles, qui est aussi le père de son fils.
“On s’est dit qu’il fallait vivre notre couple autrement”
“Avec mon amoureux, on a trouvé un équilibre”, confie ainsi Astrid Veillon à nos confrères, dans l’édition du lundi 12 avril. Pour la comédienne – qui soufflera sa 50e bougie cette année – “il faut avoir le courage de prendre des décisions quand une relation ne vous convient plus. N’attendons pas d’oublier pourquoi on s’est aimé.” C’est pour cette raison que dans son propre couple, un changement s’est imposé. Aujourd’hui, la star de Tandem ne vit plus sous le même toit que son chéri. “Le quotidien abîme le couple. Après treize ans de vie commune, on s’est dit qu’il fallait vivre notre couple autrement”, explique-t-elle. Mais que les fans d’Astrid Veillon se rassurent, sa vie sentimentale se porte à merveille : “Et ça marche très bien. Je suis fière de nous. J’ai la chance d’avoir un homme génial avec qui je suis raccord”, confie-t-elle, avec une grande satisfaction.
En plus d’être heureuse dans son couple, Astrid Veillon est aussi pleinement comblée par sa vie professionnelle : “Je suis là où je voulais être. J’ai la chance de vivre de mon métier. Je n’ai pas de problème de santé, j’ai un fils génial. Je n’ai jamais été aussi bien dans ma tête”, assure finalement l’actrice.
Source: Lire L’Article Complet