Astrid Veillon : cette décision peu banale prise pour préserver sa vie de couple

Astrid Veillon a accordé un entretien au magazine Télé Star ce lundi 12 avril. L’occasion de faire de rares confidences sur sa vie de couple et une décision qu’elle a prise pour la préserver.

Astrid Veillon

Si vous êtes fans de la série Tandem, sachez que ce mardi 20 avril, France 3 lance la cinquième saison de sa série à succès. L’occasion de retrouver celle qui joue la commandante Léa Soler, Astrid Veillon, depuis cinq saisons. Et si on connaît tout de son personnage, l’actrice est un peu plus mystérieuse sur sa vie.

On sait qu’elle est amoureuse de son compagnon, Gilles, un paysagiste qui vit dans le Sud. « J’ai beaucoup de chance d’avoir rencontré cet homme-là et je suis contente de l’avoir attendu pour faire un enfant« , avouait-elle à Notre Famille il y a quelques années. Et comme elle le confie à Télé-Star cette semaine, la comédienne a pris une décision peu banale pour préserver la flamme.

« Je suis fière de nous »

Qu’on se rassure, tout va pour le mieux pour l’actrice de 49 ans qui n’a jamais été aussi heureuse. « Je suis là où je voulais être. J’ai la chance de vivre de mon métier ; j’ai un fils génial. Avec mon amoureux, on a trouvé un équilibre. Je vais fêter mes 50 ans cette année et n’ai jamais été aussi bien dans ma tête« 

Mais la mère de Jules sait qu’en amour, rien n’est simple. « En amour, il faut avoir le courage de prendre des décisions quand une relation ne vous convient plus. N’attendons pas d’oublier pourquoi on s’est aimés... », a-t-elle confié à nos confrères. C’est la raison pour laquelle elle a fait le choix de ne pas vivre avec son compagnon et père de son enfant. « On ne vit plus sous le même toit. Parce que le quotidien abîme le couple. Après treize ans de vie commune, on s’est dit qu’il fallait vivre notre couple autrement. Et ça marche très bien. Je suis fière de nous« , confie-t-elle. Une belle façon de raviver la flamme.

Source: Lire L’Article Complet