Accueil » Célébrités »
Astrid Nelsia présente ses voeux pour 2021 mais également son nouveau fessier !
Sa première photo de 2021 a mis tout le monde d’accord…
« HAPPY NEW YEAR EVERYONE! Prenez soin de vous et pensez à vous avant de penser aux autres. C’est le meilleur conseil que je peux vous donner. La vie est trop courte pour la gâcher ». Tels ont été les mots d’Astrid Nelsia pour cette nouvelle année. Pour sa première publication de l’année, la candidate de télé-réalité a choisi la photo idéale pour satisfaire ses fans.
La bimbo s’est affichée de dos, assise avec l’accent mis sur son nouveau fessier. Elle s’était envolée vers l’Espagne pour subir une Supercharged BBL (Brazilian Butt Lift), une technique combinant la liposuccion et les implants. « Le résultat final, je l’aurai dans six semaines mais pour l’instant c’est trop beau ! Ça ne se voit pas du tout que ce sont des implants », avait-elle dit en octobre dernier avant de révéler le prix. « La liposuccion simple, je crois que c’est 8 200 ou 8 400 euros. Et implants et lipo, c’est 9 600 euros. Après il faut compter la nourriture, les billets et le logement pour rester ici pendant 14 jours. En gros, vous en avez pour environ, 12, 13… 14 000 euros ! », avait-elle déclaré. « Si vous saviez comment c’est trop stylé d’avoir un c**. Toute ma vie, je n’ai pas eu de c**. Pour en arriver là, j’en ai fait du chemin. Je viens de loin ! »
https://www.instagram.com/p/CJjXnrcHwx_/
Une publication partagée par Astrid Nelsia (@nelsia_astrid)
« Belle », « Ma femme », « Magnifique », « Incroyable la vue », « Laisse moi être le coussin sur lequel t’es assis », « C’est ce genre de confiance en soi que toute les femmes devraient avoir », « Oowww Astrid », « 2021 commence bien! », pouvait-on lire. D’autres se sont interrogés sur la cicatrice que la jeune femme possède dans le dos. « Tu t’es fait comment la cicatrice dans le dos ? », « wesh elle a une griffure dans le dos on dirait elle c fait attaquer par un lion ».
À voir également : Astrid Nelsia s’affiche de manière très sexy sur Instagram une nouvelle fois !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet