Accueil » Célébrités »
Artus transformé par son impressionnante perte de poids et les fesses à l’air dans les rues de Saint-Tropez !
Artus est transformé. Avec ses 35 kilos en moins, l’humoriste profite pleinement de l’été et déambule dans Saint-Tropez lorsque le beau temps lui permet. L’occasion pour l’artiste de prendre la pose et la jouer mannequin dans les rues du village… tout en dévoilant subtilement ses fesses.
Il a peut-être perdu du poids, mais il possède toujours autant d’humour. Cela faisait plusieurs semaines qu’Artus n’apparaissait plus sur les réseaux sociaux et semblait inactif. C’est finalement le 23 mai 2023 que le comédien de 35 ans est revenu sur le « devant de la scène »… métamorphosé !
L’artiste qui n’a pas hésité à clasher Matthieu Delormeau sur le plateau de « TPMP » s’est affiché avec 35 kilos en moins sur la balance, le tout en quatre mois ! Via un cliché torse nu, il a dévoilé sa transformation incroyable. « Je voudrais vous remercier pour vos messages de soutien concernant ma perte de poids. C’est pour cela que j’avais un peu disparu des réseaux. Nous avons essayé de créer un petit effet de surprise », a-t-il déclaré à sa communauté.
À voir également : Les enfants de la télé : Artus quitte subitement le plateau de l’émission après une erreur de Laurent Ruquier
Artus, un nouvel homme, qui souhaite toujours autant faire rire
Il a toutefois tenu à rassurer ses abonnés qui s’inquiétaient d’une possible perte d’humour en plus du poids : « Rassurez-vous, je n’ai pas perdu mon sens de l’humour, car certaines personnes me l’ont demandé ». Après avoir perdu 17 kilos en 2019, cette nouvelle transformation est le résultat d’un travail intense et d’une collaboration avec Baptiste, son coach sportif qui l’a accompagné tout au long de ce processus. « Pour ceux qui me demandent le secret, c’est Baptiste, le meilleur coach du monde. Il s’occupe aussi de la nutrition. Je le remercie du fond du cœur. Il n’a jamais abandonné. Il va jusqu’au bout. Je l’aime », a déclaré l’humoriste qui avait quitté prématurément le plateau des « Enfants de la télé » en mai 2022, satisfait de son travail.
À présent, Artus n’hésite pas à exhiber fièrement sa nouvelle silhouette. La semaine dernière, il a posé ses valises à Saint-Tropez et a profité de son escapade pour jouer les mannequins dans les rues du village. Dans une publication Instagram, le complice de Squeezie a posté un cliché dans lequel il pose les mains croisées, un autre adossé contre un mur, et un dernier… pantalon baissé et fesses apparentes. Une publication qui n’a pas manqué de faire rire aux éclats ses abonnés, ayant reçu plus de 40 000 likes.
https://www.instagram.com/p/CuWzK4EoTCL/
Une publication partagée par A R T U S (@artus.officiel)
R.F
Source: Lire L’Article Complet