Accueil » Célébrités »
"Arrêtons de jouer les faux-culs", hors de lui, l’animateur télé Jean-Marc Morandini se lâche sur la "cocaïne dans la politique et les médias" !
Sur le plateau de "Morandini Live" (CNews) ce jeudi 23 février 2023, l’animateur Jean-Marc Morandini s’est agacé du tabou qu’il existe autour de la cocaïne dans le milieu du showbiz !
Depuis le terrible accident de voiture causé par Pierre Palmade le 10 février 2023 alors qu’il était sous l’influence de stupéfiants, la drogue est notamment la cocaïne est revenue au centre des débats. La preuve, sur le plateau de « Morandini Live » sur Cnews, Jean-Marc Morandini a présenté un nouveau sondage réalisé par la chaîne CNews à ses invités.
En effet, le journaliste a indiqué que selon une enquête « 33 % des personnes interrogées affirment connaître des personnes dans leur entourage à qui il arrive de consommer des drogues de manière occasionnelle ou régulière ». L’occasion idéale pour demander à ses invités du jour si ces derniers connaissant des gens qui prenaient de la drogue… Et contre toute attente, ces derniers ont tous répondu par l’affirmative.
« Oui, j’en connais qui prenne le volant après avoir pris de la drogue. Je leur recommande de se sevrer. L’amitié impose la sévérité et lui dire que c’est une connerie ce qu’il fait », a répondu Jonas Haddad, conseiller régional LR de Normandie alors que Jean-Lin Lacapelle, porte-parole du RN a déclaré à son tour : « Oui, j’en connais aussi mais je ne pense pas qu’ils prennent le volant après ».
À voir aussi : Après une blague sur Pierre Palmade, Matthieu Madénian se lâche !
« Il y a de la drogue chez les politiques »
Une honnêteté qui a poussé Jean-Marc Morandini à faire preuve à son tour de la plus grande transparence : « Arrêtons de jouer les faux-culs ! Il y a de la drogue chez les politiques, comme il y en a dans les médias. Disons les choses. Tant qu’on ne les dira pas, on ne va pas y arriver. On en a tous vu dans les soirées ! », a martelé l’animateur.
Des propos confirmés par le journaliste d’investigation Frédéric Ploquin et auteur du livre « Les narcos français brisent l’omerta ». Quelques jours auparavant, ce dernier avait déclaré sur le plateau d’ « Apolline Matin » (RMC) : « La cocaïne a très longtemps, depuis les années 80 en France, a été la drogue de la jet-set et du showbiz. On pourrait d’ailleurs leur reprocher à ces stars du showbiz d’avoir d’une certaine façon lancées la mode à leurs risques et périls parce qu’il y en a un certain nombre qui en est mort. Des gens vénérés des Français, des chanteurs… »
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet