Célébrités

Arnaud Ducret : qui est Claire Francisci, sa compagne ?

Depuis quelques mois, Arnaud Ducret file le parfait amour avec sa nouvelle compagne, Claire Francisci, danseuse de pole dance. Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans une émission de télévision.

Restez informée

Découvert dans la série Parents, mode d’emploi au côté d’Alix Boisson, Arnaud Ducret continue son ascension à la télévision mais aussi cinéma. Depuis quelques années, il a enchaîné de jolies réussites comme Les Profs, Adopte un veuf, ou encore L’embarras du choix. Si tout lui sourit côté professionnel, c’est aussi le cas dans sa vie personnelle. Séparé de l’artiste Maurine Nicot, la mère de son fils Oscar, il partage depuis quelques mois la vie de la danseuse Claire Francisci. C’est en mars 2020 sur le tournage de Rock’N’Roll Circus, l’émission présentée par Arthur, que le comédien a croisé une première fois l’artiste. “Là, on me dit : ‘Tu vas annoncer la performance de Claire Francisci, elle fait de la pole dance. Parfait. Je la présente, elle fait un show extraordinaire, je suis bluffé, mais rien de plus”, a-t-il confié. Ils se revoient quelques semaines plus tard et craquent l’un pour l’autre.

Alors que Claire Francisci était déjà maman de triplés, Arnaud Ducret est quant à lui papa d’un petit garçon de sept ans, Oscar. “Imaginez un peu la tribu”, racontait sa compagne, dans les colonnes de Gala. Ensemble, ils forment une joyeuse famille recomposée : “Mes enfants adorent Arnaud. Lui se débrouille très bien avec eux, alors qu’ils sont en pleine adolescence. Ils l’admirent beaucoup. Je pense qu’ils étaient très contents quand j’ai annoncé que nous allions nous installer ensemble”, a-t-elle révélé.

Elle s’est lancée dans le Pole dance

Danseuse professionnelle, Claire Fransisci pratique cette discipline depuis son plus jeune âge. Après avoir enseigné dans plusieurs studios de danse à Paris, elle s’est lancée dans la pole dance en 2011. Dans la foulée, elle crée son entreprise, une école de danse Pole Spirit Paris, en 2014. La même année, elle participe à l’émission La France a un incroyable talent pour se faire connaître du grand public. Son talent lui vaut d’être repérée par les membres du jury. En parallèle, la compagne d’Arnaud Ducret participe régulièrement à de nombreux spectacles et est devenue égérie de la marque de vêtements Pole & Me.

A lire aussi : Photos – Arnaud Ducret présente sa nouvelle compagne, Claire Francisci, danseuse de pole dance

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet