Accueil » Célébrités »
Arielle Dombasle pleure son ami Nicolas Ker : son hommage vidéo
Deux jours après la mort de son ami Nicolas Ker, Arielle Dombasle a une publié une vidéo bouleversante dans laquelle elle rend hommage au rockeur décédé à l’âge de 50 ans.
A propos de
-
Arielle Dombasle
-
Nicolas Ker
« Nicolas Ker died. Nicolas is gone… », « Nicolas Ker mort. Nicolas est parti » en français, a écrit Arielle Dombasle sur Twitter ce mercredi 19 mai, deux jours après l’annonce de la mort du musicien, décédé à l’âge de 50 ans. « L’ange noir à la fureur de vivre. Le dandy incandescent à la voix d’or, au rire dionysiaque, au cœur déchiré… Nous te pleurerons toujours », a poursuivi la chanteuse sur le réseau social en légende d’une vidéo où on la voit rendre hommage au rockeur avec qui elle avait collaboré sur l’album Empire, sorti l’été dernier. Encore sous le choc, Arielle Dombasle apparaît en deuil, avec des lunettes de soleil.
« Nicolas est mort », lance-t-elle, en sanglots, avant de laisser place à une suite d’images où on les voit ensemble, mais ce n’est que la voix du défunt que l’on entend en train de chanter. « Nicolas était le dernier des rockeurs à la voix d’or. Chanteur et compositeur du groupe Poni Hoax, il avait écrit mes deux derniers albums, écrit et joué dans mon dernier film ‘Alien Cristal Palace’ », avait-elle rappelé dans un communiqué transmis à l’AFP juste après sa mort, le 17 mai, au sujet de celui qui avait aussi collaboré avec son mari, juste avant de s’éteindre.
Nicolas Ker died.
Nicolas is gone…
L'ange noir à la fureur de vivre.
Le dandy incandescent à la voix d'or, au rire dionysiaque, au cœur déchiré…
Nous te pleurerons toujours. pic.twitter.com/K0K1RTFotu
Ses derniers projets
« Il venait de finir la musique du prochain film de Bernard Henri Lévy », avait révélé l’artiste endeuillée. Selon Arielle Dombasle, Nicolas Ker était « la figure même du rockeur au coeur déchiré du poète incandescent… ». Le 23 avril dernier, moins d’un mois avant sa mort, la chanteuse avait publié sur son compte YouTube le clip de Deconstruction of the Bride, un morceau qu’elle partageait en duo avec Nicolas Ker sur son dernier album. Le 17 mai, jour de la disparition de son ami et complice musical, elle avait posté sur Twitter une vidéo des coulisses du clip. Une de ses dernières œuvres…
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet