Arielle Dombasle complètement dévastée : son acolyte est décédé à l'âge de 50 ans, les causes de sa mort encore floues…

Le rockeur Nicolas Ker et ami fidèle d’Arielle Dombasle est décédé à l’âge de 50 ans…

Sur lui, elle avait pu compter de nombreuses fois. Il lui avait tant donné et ils avaient tant partagé. Malheureusement, la vie prend parfois les êtres vivants de court et les sépare.

Ce lundi 17 mai, le journaliste Eric Bureau, spécialiste de la musique au Parisien, a annoncé sur son compte Twitter, la disparition de Nicolas Ker, à l’âge de 50 ans. « Le rock français perd une de ses figures. Nicolas Ker était un K. Il était né en 1970 à Phnom Penh. Il était chanteur, compositeur, parolier, interprète et surtout poète » a-t-il en effet écrit sur le célèbre réseau social. 

Pour le moment, les conditions de la disparition du leader du groupe de rock Poni Hoax n’ont pas été révélées. 

Mais Arielle Dombasle, même dévastée, a toutefois tenu à prendre la parole. « Nicolas était le dernier des rockeurs à la voix d’or. Chanteur et compositeur du groupe Poni Hoax, il avait écrit mes deux derniers albums, écrit et joué dans mon dernier film ‘Alien Cristal Palace’. ll venait de finir la musique du prochain film de Bernard-Henri Lévy, ‘Une autre idée du monde’. Il était la figure même du rockeur au coeur déchiré du poète incandescent… Il avait une grâce dionysiaque. Un être rare, fin et beau. Nous le pleurons », a-t-elle en effet confié à l’AFP.

À voir également : Benjamin Castaldi absent de « TPMP » : Kelly Vedovelli le tacle en direct ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet