Arielle Dombasle a "joué sous coke" : à quoi était-elle "accro" ?

Arielle Dombasle a dévoilé son ancienne et surprenante addiction et a révélé avoir déjà joué sous l’emprise de la drogue…

Arielle Dombasle a « joué sous coke »

« Justement, j’ai joué une fois sous coke« , a lâché la conjointe de Bernard-Henri Lévy, après la remarque de Laurent Baffie. 

« C’était terrible parce que j’ai pris toutes les répliques de mon partenaire, j’ai joué la pièce à moi tout seule« , a-t-elle raconté sans ambages. Mais rassurez-vous, l’actrice n’est guère une consommatrice régulière de drogues: « Je n’aime pas, je trouve que ça fait mal à la tête. Et les effets, je trouve que c’est une fausse euphorie« .

  • Arielle Dombasle : "zombies masqués", amour "des femmes" et "Brigitte Macron"

    Arielle Dombasle ne fait jamais les choses à moitié. La comédienne a critiqué (avec passion) la manière dont nos vies ont été impactées par la Covid-19, s'est confiée sur le décès de sa mère et a défendu les Macron.

Arielle Dombasle : ce qu’elle a fumé

Karine Le Marchand, qui était également présente en plateau, lui a demandé si elle avait déjà fumé de la Marijuana. La comédienne, qui a grandi au Mexique, n’a jamais tenté l’expérience par elle-même, mais a déjà, sans le vouloir, inhalé de cette fumée: « Au Mexique, tout le monde fume donc c’est comme si on fumait« .

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Quant aux autres drogues, elle affirme n’y avoir jamais touché. « Sauf du Poppers. Mais ça fait du mal il parait« , a-t-elle précisé.

Source: Lire L’Article Complet